Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Y a pas un lien vers la page preview de Ulule ?

J’en profite pour relancer mes camarades du 1er PG que j’avais mis en place lors de la campagne Ulule 1ere du nom !

Cela concernait les départements 44 / 49 / 85

@mano, @wildkatsbzh, @lawaes, @caba, @aszree, @tilux, @Val2partajeux dites moi si le 2e volet de SaW vous intéresse !

Le PG est bien entendu ouvert à tous ceux qui sont dans ces 3 départements :wink:

1 « J'aime »

Sans doute moins, la page étant terminée il n’y a pas trop de raison d’attendre pour attendre… :wink:

3 « J'aime »

C’est parti :

11 « J'aime »

rappel PG Paris :

1 « J'aime »

Hop c’est fait. J’ai pris le tapis aussi, je pourrai essuyer mes larmes de bonheur avec.

1 « J'aime »

Rappel aussi à tous les participants du 1er PG: en 37 / 41 / +

Infos mises à jour:

LIEN PG

@TheWhiteSock @goumar @canoux @rimoan @valnimir @Cyberdwarf @barundar @yoyo37 @majordome @frederic.moulis @Gurderman

1 « J'aime »

Du moment que tu mouches pas dedans… :laughing:
Remarque, c’est du tissu, ça se lave !

Pour les gens de l’ouest : un PG 44 / 49 / 85 est lancé :

Et hop, un mercenaire !
@davidbbg : excellente campagne à toi :wink:

1 « J'aime »

On ne peut pas prendre SotC et Outriders ensemble? Ou même séparément? Comment je fais moi? :confused:

Edit : je suis miro.

Oui, :crazy_face: je crois !

Merci Renaud !

1 « J'aime »

@davidbbg

  1. Est ce que l’on peut ajouter tapis et autre add on sur un pledge de 10 boites ?
  2. Est ce que cette nouvelle boite a une chemise cartonnée comme la premiere boite deluxe ?

Je n’en serais pas pour celui-ci. Mais merci pour la proposition.

@Nsan : oui et oui ! :slight_smile:

Je suis très tenté de prendre la totale puisque je n’ai rien pour le moment mais j’espère voir un PG dans l’est.

Si je comprend bien on peut se grouper sur un PG basé ‹ grand voyageurs ›, et rajouter par le porteur lors PM pour ceux qui le souhaite la boite deluxe de Set A Watch original, voir meme d’autres options?

belle offre même si mon rêve ne se réalisera pas… kit upgrade + extension outriders…
Obligé d’acheter une deluxe de base + outriders extension et de revendre ma retail box à réception du ulule…

@tontonitch : pour toutes les combinaisons un peu particulières, il ne faut pas hésiter à me demander avant ! Mais selon le poids total, oui, ça devrait pouvoir se faire.