Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Les SG n’ont été mis que dans les boites vendues sur Ulule.
David avait dit qu’il ne touchait rien par KS, donc pas de cadeau :slight_smile:

si il a fait comme moi et pledgé la version KS … ben il avait pas les SG ulule,
ça lui sert de leçon et attend la bonne campagne la fois suivante

Ah ok donc y’avait une VF dispo via KS ! C’est cette info que j’avais pas, je croyais que toute les VF deluxe venaient de la campagne Ulule ! Faut suivre…

1 « J'aime »

Campagne KS en anglais.
Mais @davidbbg a permis aux backers d’avoir le jeu en français.
Dans un second temps, campagne Ulule en français uniquement, avec des SG spécifiques à cette campagne Ulule (et donc non disponible pour ceusses qui avaient bâclé sur KS).

1 « J'aime »

Joli lapsus ! :joy:

3 « J'aime »

Les correcteurs orthographiques ont de l’humour ! :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Hello,

Oui c’est moi qui tu as eu sur Okkazeo :wink:

J’ai acheté la boîte cette semaine en pensant que c’était la version Ulule car le vendeur n’a pas mis de photo et m’a dit que c’était issu de Ulule.

Du coup, je revends car je cherche également la version Ulule.

La différence est que j’ai mis les photos et j’ai détaillé dans mes réponses :slight_smile:

J’ai discuté dans le post SAW classique avec quelques uns des membres qui m’ont aidé à comprendre

Mais je suis assez dégoûté de ne pas avoir été plus vigilant et j’ai trop fait confiance

2 « J'aime »

C’est juste que je me suis fait avoir par un vendeur pas précis.

Je serai plus vigilant les autres fois sur Okkazeo. C’est la première fois que ça m’arrive sur un achat d’occasion

Hello à tous et David,
merci pour la description de l’hérétique !

il y a un pouvoir sur lequel j’ai un doute : « Communier » , est ce que la deuxième action (annuler le révélé du prochain acolyte) est soumise à la réussite de la première : découvrir une invocation en 1ere carte de la pile ?

Oui c’est compliqué ! Toi t’as été cool, tu as commencé par me dire que tu me le réservais, et ensuite je t’ai demandé plus de détails…
Parfois un gars me donne son Paypal, puis je demande des infos supp pour être sur, le temps que le mec me confirme que c’est bien la version que je cherche (genre le temps que je prenne le métro), quelqu’un d’autre l’a acheté !
Ca m’est arrivé plusieurs fois, je comprends pas comment on peut donner son paypal a plusieurs personnes en même temps pour le même jeu, mais il semblerait que ce soit une pratique courante

Bref, du coup on est 2 a chercher cette version Ulule :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non, ce sont deux effets différents, le second n’est pas soumis à la réussite du premier.

Des PG pour faire tomber plus vite ce stretch goal ? gniark! je suis avide des petits cadeaux de David ! :smile:

1 « J'aime »

Je plussoie que ‹ Communier › c’est très fort comme capa. miam

1 « J'aime »

Surtout en combinaison avec « Présage » de la sorcière. Ou la « Prémonition » de la Sorcière. Ou même simplement les pouvoirs du familier de la Sorcière.

Ya pas à dire, j’adore la Sorcière.

2 « J'aime »

D’ailleurs, David, est-ce que cette capacité ne pourrait pas plutôt s’appeler « Communion » (ou « Sombre communion » pour rester dans le thème de l’hérétique) ? Parce qu’avoir un verbe à l’infinitif alors que toutes les autres utilisent des substantifs (ce qui est bien mieux pour les noms de sorts, capacités et autres, amha), ça détonne méchamment, amha.

1 « J'aime »

Eh oh il va pas faire notre boulot de rélecteur lui, rognodju

1 « J'aime »

N’est-ce pas étrange tous ces :heart: partout pour symboliser la Vigueur alors que la première mouture n’en avait pas ? (cela représente sur la V1 en boutique : 8 cartes Capacités, 3 Damnés, 10 cartes Créatures et 4 Lieux )

@merlinpinpin : yep t’as raison, n’en déplaise à @kordo :wink: … moi je suis ouvert à toutes les suggestions !

@Marchou : ta remarque est vraie, mais c’est bien plus simple comme ça et ça gagne de la place, car les capas de Swords commencent à prendre méchamment de la place !

3 « J'aime »

@Taliskerr : très bon goût ! :laughing:

La version Ulule n’a pas beaucoup de distinctions, quelques cartes et deux dés, rien qui ne révolutionne le plaisir de jouer… je ne sais pas si ça vaut la peine de revendre ta boîte.