Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Je trouve que ça explique plutôt bien la capacité, en fait (et que, en inversant le tout, ce sera sans doute moins clair, surtout si on se retrouve avec quelque chose comme « pour une attaque directe pour chaque Sentinelle »).

À part éventuellement transformer « pour une attaque directe » en « sur une attaque directe » ou « à une attaque directe » pour alléger un peu, ça semble très compréhensible tel quel, amha. :wink:

1 « J'aime »

Bon anniversaire @davidbbg !!

1 « J'aime »

@merlinpinpin oui c’est pas que c’est complètement incompréhensible juste que je trouve ça un peu lourd dans la formulation, si on peut trouver plus fluide!

Je n’y ai pas réfléchi mais je pense que si vous avez des propositions à faire, David n’est pas fermé :slight_smile:

Toutafé !

Merci, merci !!! :partying_face:

3 « J'aime »

@davidbbg OH moi aussi je suis très intéressé par ça !!!
ça pourrait être super pour faire du fanmade et les envoyé aux créateurs, ça ferait vivre d’autant plus son jeu dans son univers :smiley:

1 « J'aime »

Je ne présume pas de sa réponse, mais franchement je ne vois pas pourquoi il dirait non… Au pire, je ne pense pas que ce soit très compliqué à refabriquer, si quelqu’un est un peu à l’aise niveau graphisme.

Pour ma part, si j’ai bien compris, je trouve ça bien formulé :

• si 1 combattant en mêlée (sur les 3), 1 dé nos dés a une portée de 2
  • si 2 combattants, c’est 2 de nos dés
  • si 3, c’est tous nos dés
    C’est ça ?

Oui, c’est ça. Mais il faut que je fasse vérifier ma trad, car la VO pourrait être interprétée différemment :
For each Melee adventurer on Watch including Barbarian, you may resolve a single-die direct attack with +1 range.

Joyeux anniversaire David !
et encore merci pour tout ton boulot sur le jeu, ça fait vraiment plaisir tout cet investissement pour les joueurs :grinning:

oui bon je dois bugger quelque part, en fait c’est bien ça, et doit être suffisamment clair. D’autres avis peut-être.

Merci c’est gentil…mais c’est pas non plus de la philanthropie, c’est un peu mon boulot quand même ! ^^

Non, c’est pas forcément très clair, j’ai moi-même essayé plusieurs tournures de phrases… c’était la moins pire mais il y a peut-être mieux à faire…

Ah oui moi j’avais compris que pour un dé on augmentait de 1 la portée pour chaque combattant en mêlée. Donc dans le meilleur des cas, le dé tout avoir +3 de mêlée. Je trouvais ça abusé d’ailleurs :smiley:

1 « J'aime »

Alors j’ai sauté sur l’occasion car j’ai vu une deluxe VF sur okkazeo, en me disant, cool y’aura tous les SG de la campagne Ulule… Sauf que non le mec me dit que c’est une VF deluxe mais version KS, pas Ulule… Sur les photos on voit bien que c’est une deluxe en francais avec le fourreau et tout, mais y’a pas le sac en tissus, les dés spéciaux, etc… Comment c’est possible ?

tout simplement car l’ensemble des boites FR est similaire,
mais quand localisées ici par BBG, David a ajouté des SG ulule

Ce que je veux dire c’est qu’une deluxe VF est forcément issue de la 1ere campagne Ulule et devrait contenir les SG non ? Or ce n’est pas le cas…

visiblement, il est marqué en commentaire qu’il s’agit de la deluxe KS :
" Ca me semblait pas clair sur la page Ulule, mais ça a été précisé en commentaire."
donc hors SG ulule

Non mais je parle pas de la boite deluxe qui est dispo via la nouvelle campagne Ulule, j’ai bien compris que celle ci ne contenait pas les SG de la 1ere campagne. Je parle d’une annonce sur okkazeo d’une deluxe VF, et je ne comprends pas comment celle-ci peut ne pas contenir ces SG de la 1ere campagne.
Bref, c’est pas grave, laisse tomber