Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

ah mon avis, y’en a même plus en stock !
Et comme il s’est fait taper sur les doigts de la part de Mike pour avoir intégré de nouvelles règles, pas sure qu’il en fabrique d’autres :rofl:

Ben voilà, @Nsan a répondu à la question… :grinning:

Je n’ai plus de dés, il me reste que quelques pions et cartes. Je ne compte pas en faire refabriquer car ça a un coût, en plus de ce qui a été soulevé plus haut, et mon budget SG n’est pas extensible…

1 « J'aime »

J’aurai tenté :grinning:

1 « J'aime »

Je comprends sûrement de travers mais est ce qu’il ne serait pas possible d’avoir la ‹ campagne › en pnp ? Ça pourrait même être un SG? je dis ça mais je ne connais pas les contraintes (Backer historique, frais).
Le gars qui s’enflamme pour un pov jet de relance d’un d6 s’il tombe sur un zombie une nuit de pleine lune dans le lieu cimetière sous reserve de bouffer une gousse d’ail crue…

Oui, les fichiers je peux les transmettre sur demande, mais ce ne sera pas un SG.

Et le tapis, possible d’avoir le fichier pour se l’imprimer soi-même. Suis pas convaincu par le tissu…

Je pense que tu vas répondre non, mais est-ce envisageable de mettre à disposition les templates des cartes et des fiches de personnage pour ceux qui voudraient créer leur propres aventuriers ou monstres ?

1 « J'aime »

Trop fort La Barbare !
Ça me fait penser à une des questions de la première série de tests lors des 3 jours (oui, je sais, ça date…) :
Comment tenir un marteau ? :crazy_face:

1 « J'aime »

La Barbare semble effectivement particulièrement puissante, si je ne me trompe pas c’est la seule qui pourrait tuer plus de 2 créatures avec une seule capacité. J’ai hâte de pouvoir la tester pour voir si ça ne déséquilibre pas la partie.

pas forcément si forte que ça vu que ses capa ne sont activables qu’une seule fois et sans les dés !
Donc si t’as un tirage de dés de merde …

… tu la laisses au camp :smiley:

Pas plus de 2 tours :wink:

Si elle a un tirage de merde, elle a au moins une capacité pour améliorer ses dés. Et il y a toujours l’action de campement qui peut faire relancer des dés, je ne sais plus laquelle.

On est d’accord un personnage au camp ne peut activer ses capacités ?

J’ai un doute la du coup

Pour cette capa je trouve ça pas très compréhensible. Si le personnage gagne bien +1 de portée par personnage en melee, il vaudrait mieux inverser la phrase non?
ou bien de dire +1 par combattant…

Oui ce n’est pas trop clair, je dois refaire la formulation après vérification, la VO n’est pas si claire non plus…

Non, seule la capacité Campement.

@kordo: pour le tapis là ça m’étonnerait…

@Taliskerr : je pense que ça devrait pouvoir se faire, je vérifierai avec Mike Gnade.

Du coup tu vas bientôt nous parler de ces tapis je crois… j’ai eu par le passé des tapis tissus, le moins qu’on puisse dire c’est que j’étais pas emballé!

1 « J'aime »

Oui, dans la semaine je devrais mettre la vidéo en ligne, avec le tapis.

3 « J'aime »