Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Une news sur le tapis aussi !! Histoire de faire un choix, il m’a l’air assez fin quand même

1 « J'aime »

Vu la puissance des nouveaux persos, je comprends que la difficulté des monstres ait été augmenté !
Je suis content pour les créatures de la foret, cela donnera à la Dompteuse un peu plus de crédibilité.

2 « J'aime »

Par contre, si la puissance des personnages et des monstres a été augmentée, est-ce crédible de mélanger les deux boîtes ?

Moi j’espère bien que c’est viable car je me suis lancé dans l’aventure un peu pour ça, augmenter la variété et non faire 2 jeux :slight_smile:

J’espère qu’on aura des infos sur comment équilibrer tout ça en effet, mais il est dit depuis le début de la campagne que les jeux sont mixables.

D’ailleurs Mike Gnade (ou l’auteur je sais plus) a proposé des exemples de listes équilibrées.

Certains persos de la V1 ont largement les compétences pour affronter ces nouvelles bestioles !
Mais faut bien comprendre que la V1 est déjà bien difficile, donc la différence n’est pas non plus énorme. Les persos de la V2 vont aussi galérer avec les bestioles de la V1 !

bon j’ai failli loupé la fin … j’ai pris avec l’extension :stuck_out_tongue:
Merci @davidbbg :slight_smile:

1 « J'aime »

Pris un pledge Nouveau Héros
Dommage pour les fdp qui se cumulent sans tarifs dégressifs …

Une raison de plus pour préférer Kickstarter à Ulule.

kickstarter c’est has been. C’est gamefound le futur :wink:

4 « J'aime »

ca va taper les 40K. Bien joué @davidbbg :muscle:

Hâte de faire la relecture dès que tu es prêt! :wink:

3 « J'aime »

J’ai pris le train en marche tardivement mais le principal est d’y être. Bravo @davidbbg. :wink:

2 « J'aime »

Par contre je viens de recevoir la dernière news dans ma boite mail, mais le chargement très lent des images m’a forcer de donner une explication à mon entourage…

:sweat: :pinching_hand:

3 « J'aime »

Voila j’ai pris la contribution barbare :wink:

Arg, on devait faire une commande groupée mais c’est tombé à l’eau (on s’est rendu compte au dernier moment que les fdp n’étaient absolument pas dégressifs), et la campagne est terminée… je n’ai pas pu pledger. :worried:
(Ça me met « Oops… Une erreur est intervenue au moment du traitement de votre commande. Veuillez vérifier votre sélection avant de recommencer »)

@Tanghar : il fallait me contacter, pour les fdp on aurait pu s’arranger. Vous auriez pris une partie sur Ulule, l’autre hors campagne…

TOUJOURS voir avec David,
il vous fait des formules maison individualisées !!

2 « J'aime »

Ça marche comment l’option « commander ici » sur Ulule ?
On peux encore prendre un petit quelque chose ou pas ?

Tu mets la contribution que tu souhaites et après ? Comment fait ton pour dire ce que l’on veut ?

Je le saurais pour la prochaine fois ^^
Mais je vois qu’il y a une option « commander ici » sur la page ulule, qui redirige vers Okpal, ça marche comment ? Y-a-t-il moyen de rattraper ma bourde et de (pré)commander par le biais de cet autre site ?

meme question …c ’ est quoi ce truc ?? merci .

@loaiic, @Tanghar : c’est un truc nouveau, je sais pas trop comment ça marche. Dans tous les cas, tant que la commande est pas partie, on peut s’arranger hors campagne si besoin…