Pareil ici.
Du coup j’ai pensé à Set a watch effectivement.
Vous avez l’air de confirmer me soupçons
Enjoy !
Oh bah oui ça rentre largement dedans … enfin si t’as pris une seule copie du jeu
En fait j’ai fait comme quoi lol. au début je pensais même à un fishing, du coup jai copié le numéro de suivi en allant sur le site de La Poste !
C’est en tapant 10TORSIONS sur cwowd que j’ai vu que @davidbbg utilisait ce service pour Freshwater.
Confirmation avec l’update
Gardez le feu vivace !
Bonjour à toutes et tous,
Les envois ont tout juste débuté. Un peu plus tôt que ce que à quoi je m’attendais mais notre dispatcheur a bossé dur. Si vous recevez un mail de 10Torsions, c’est que ça se précise ! Par contre il semblerait par contre que les mails Colissimo de La Poste ne parviennent pas forcément jusqu’aux destinataires, pensez donc à vérifier vos spams dans les jours à venir…
Les envois se poursuivrons encore la semaine prochaine, et peut-être un peu plus tard encore pour les contributeurs tardifs.
Dernier point : si vous avez un souci de composants dans votre colis, un SAV est prévu avec 10Torsions : dans votre colis vous devez avoir un numéro de téléphone à contacter pour un éventuel remplacement de pièce.
Bonne réception à tous et n’hésitez pas à me contacter si besoin !
David
Mail de colissimo reçu aussi. Je suis joie. Je suis allégresse.
Bande de veinards !
Pas très gentil …
Pas compris mais bon, passons…
ça s’appelle du troll
Tu fais vraiment de ton mieux pour mériter ton titre, dans tous les sens possibles, hein ?
Arf, dsl, je suis à fleur de peau ce soir, j’ai vraiment cru que tu l’avais pris comme cela.
Mais, sinon pourquoi est-il si méchant ???
On a vu mieux niveau troll…
Ça existe encore ?
L’Orangina rouge existe toujours oui ^^
Vivement demain pour le jeu en tout cas
Je crois bien qu’on va même le recevoir avant les ricains en plus !
Un grand merci @davidbbg pour le suivi franchement, c’est du sérieux.
Vive Set a watch! Vive David! Vive la France!
C’est prévu demain ici aussi. Je m’avance un peu mais je voulais féliciter David pour la gestion de ce projet encore une fois maitrisé de main de maître dans le timing (malgré un contexte très compliqué) la comm’ et les bonus exclusifs pour ceux qui suivent BBG
David Président ! David Président !
Parce que c’est notre …
Merci merci, mais tout n’est pas arrivé, on croise les doigts pour la suite !!!
Toi président, tu devras nommer un Ministre d’État en charge du développement ludique. Les ministres seront nommés par victoire d’une escape game. Les lois votés par lancés de dés. Notre devise sera non plus Liberté, Égalité, Fraternité mais Standalone, Draft et coop !
et la nouvelle marseillaise : All-in mon amour