Le bateau a pris un peu de retard, il n’arrivera qu’à la fin du mois… après c’est cartons !
edit : j’ai trouvé un topic + approprié pour poser ma question et ne pas polluer ici
Ça va sentir le poisson tout ça
Il a voulu faire un détour par Essen, le bougre !
(gif d’un mec tout excité devant ce post)
faut pas dire à Thierry
Tout est cassé sur cwowd en ce moment
La pub pour TWW3
News de la campagne Ulule:
David, pour les personnes comme moi qui vous ont rejoint après la campagne et qui ont fait les démarches de paiement et d’adresse par mail, comment seront nous averti du départ, nous recevrons un lien de suivi ???
Dans tout les cas, j’ai vraiment hâte de profiter de tout ce matériel !
Si tu me donnes ton nom complet par MP je devrai pouvoir te rassurer, mais tout le monde est sur le même fichier, les « retardataires » sont identifiés et devraient recevoir la notification Colissimo comme tous les autres. Je vais uploader bientôt le fichier des adresses pour avoir les plus récentes et ajouterai manuellement les pledges tardifs.
À noter, le très joli titre de la dernière update : « C’est plus un bateau c’est une galère ! »
Mais cela pose tout de même la question : mais qu’allait-il faire en ce porte-conteneurs ? (ceux qui étaient enclins à remplacer le porte-conteneur de cette phrase par une chébèque gagnent bien sûr un cookie…)
Je viens de recevoir un mail de 10TORSIONS. Je suppose que c’est le jeu qui est en route ? @davidbbg
Probablement, oui (je viens tout juste de recevoir le même).
À moins que ce ne soit un deuxième service de poisson…
Pas encore reçu le mail mais c’est bon signe si le jeu arrive bientôt
J’ai eu la même chose avec Maquis et Orchard en VO, un mail que je pensais être du spam était en réalité le mail de notification d’envoi. Ce serz pour bientôt là aussi !
C’est plus que bientôt car c’est le service suivi de La Poste. Le mien arrive jeudi
Déjà, tant mieux pour vous . Je fais parti des retardataires et normalement, c’est prévu pour mi-novembre pour nous.
De même !
Ce sera mon premier jeu avec un PG.
Pas reçu de mail non plus! Mais du coup ça devrait pas tarder. J’ai hâte…
Reçu également. Je pensais que c’était la BD Vesper
Ah merci d’avoir précisé ! J’ai cherché 10TORSIONS sur Google et je comprenais pas pourquoi une société qui organise des murder party m’envoyais un colissimo
Prévu pour jeudi aussi , j’espère que c’est dans un petit carton qui passe dans la boîte aux lettres