T’as un super grand jardin !
Désoler, pas compris la blague ou le joke .
il = le bateau
chez nous = dans mon jardin
Rhooo punaise, j’suis trop fatigué, vous partez loin des moments .
En bateau, il ne faut pas être pressé
Par contre, y’a un truc que je ne pige pas @davidbbg , les Devs ont demandé une rallonge de fdp et on même lancé une mini-campagne pour cela.
Dans leur dernier stream dispo sur youtube, il en parlent comme si le jeu n’était pas encore parti et que nous « européens » allions devoir attendre un peu plus que les autres.
Tu est sûr que le jeu en FR est dans le TEXAS TRIUMPH ???
Désoler si je me trompe mais je suis surpris que nous soyons servis avant .
Euh, comment dire… Oui je suis sûr que les boîtes sont sur le bateau, sinon nous aurons un grave pb à la douane…
Tu confonds la campagne KS et la campagne fr Ulule. Les updates de la campagne US, tout comme la rallonge de fdp, ne vous concernent pas (car c’est moi qui les absorbe pour les fdp).
Donc qu’il y ait des soucis de shipping pour la campagne KS n’a pas à vous interroger. Comme pour Lawyer up, vous serez sans doute servis avant les américains. Pas de cocorico pour autant, nous n’avons pas les mêmes volumes de prod à gérer, c’était déjà très compliqué pour mes 2500 boîtes, pour le volume de boîtes US ça doit être sacrément le bazar…
Tellement hâte de le recevoir celui-là, pour renouveler l’expérience
Méaculpa dans ce cas, je pensais (naïvement) que les deux étaient liées. Tant mieux pour nous .
Faut juste qu’il ne se mette pas de travers et c’est bon.
Arrivée le 21 pour nous normalement.
Il débarque ou ?
En Normandie !
Anvers je crois.
Ben, non, tu vois. Tu as joué les probabilités, et statistiquement parlant, c’était très bien vu, mais David préfère nous la faire à l’Anvers.
Fait pas quand même tous les ports un à un pour savoir si c’est le bon, ou alors passe un coup de fil avant
Eh oui, Anvers et contre tout
Petite question @davidbbg.
Serait il possible de connaitre la quantité de cartes pour Mercenaires avec le format ? S’il te plait
Il me semble que y’en a 40 (format standard) pour l’extension Outriders.