Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Merci Nixx,

On s’approche, on s’approche. Le bateau passe en ce moment du coté de la malaisie. Ca sera mon premier projet participatif recu :slight_smile: .

6 « J'aime »

Et bah t’es dans la merde maintenant…
Je te conseille de vite partir de ce forum si tu veux garder ta santé mentale :sweat_smile:

9 « J'aime »

Et ton PEL.

9 « J'aime »

Et de la place dans ton salon.

3 « J'aime »

qu est ce que j aimerais le liker 50 fois celui la !
Je sais tellement plus ou les mettre que j ai désormais un pile de plus d 1 m dans un coin :thinking:. Faut vraiment que je fasse quelque chose avant je ne retrouve un boite d explosee

2 « J'aime »

Moi j’ai casé les 3/4 de mes jeux à mon boulot où j’ai réquisitionné toute une armoire métallique rien que pour eux, bien fermée par un cadenas quand je ne suis pas là… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Et tu bosses où ?
Non, parce que j’ai un coupe-boulons, peu de scrupules et pas mal de place disponible…

7 « J'aime »

Wow top cette vidéo !! J’ai encore plus envie découvrir cette nouvelle boîte!

En attendant je vais ressortir la 1ère :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Ça m’avait fait cet effet là aussi en tournant la vidéo, une furieuse envie de rejouer :blush:

2 « J'aime »

Et ce qui est bien avec SoTC, c’est un stand alone ! Du coup on va pouvoir bien comparer les deux jeux :slight_smile:
Et puis faire un bon mix des deux pour des parties customs :smiley:

2 « J'aime »

C’est clair, avec le nombre de monstres disponibles, la quantité d’acolyte et le nombre de super vilains (me souviens plus de leurs noms…) plus le nombre de héros dispos, tu ne referas jamais la même partie 2 fois, c’est ça qui est bon :smiling_face_with_three_hearts:.

Le seul truc qui me pose question: pour la dompteuse, y’a t’il autant de créature de la forêt que dans le paquet de base ? Elle qui en est si dépendante, j’imagine que son gameplay n’a pas été passé à la trappe par les devs, j’espère !

Ah oui, autre chose, c’est dommage que le nombre de capacités des héros ne soient légèrement plus nombreuses, la 5 capacités même si elles sont thématiques, je trouve pour ma part que c’est léger.

1 « J'aime »

y’a que @davidbbg qui pourra nous dire combien de créatures de la forêt il y a dans SoTC ! Mais oui, j’espère que Todd a pensé à tout ça :wink:

5 capa c’est déjà pas mal. De mémoire, je joue toujours avec les mêmes, surtout sur certains perso comme le sorcier ou la chevaleresse !

3 « J'aime »

Je te rassure, c’est pareil, t’en a toujours 3 qui sont privilégiés et 2 qui reste sur le carreau. Je trouve ça dommage un peu plus de choix nous aurait permis de diversifier encore plus les parties.

De mémoire, je crois avoir lu dans les commentaires de la campagne Sword of the Coin/Mercenaries que pour les persos qui ont des pouvoirs spécifiques face à un type d’ennemis, Mike Gnade avait annoncé mettre une règle de mise en place du type aller chercher X cartes de ce type d’ennemis et les incorporer dans le jeu, peu importe le set (base ou extension) utilisé.

On perd un peu d’aléatoire « pur » mais on gagne en viabilité des persos choisis.

2 « J'aime »

Les règles sont dispos mais je ne peux les lire pour vérifier s’ils en parlent :

→ cliquer sur « Download DEMO »

Il se peut que je me sois fourvoyé et que le fait de rajouter les créature spécifiques aux classes utilisées soit plutôt une règle maison et non pas une règle officielle.
Je ne suis même plus si sûr que ce soit Mike Gnade ou Todd Walsh qui l’ait suggérée ou si c’est « juste » un membre du KS.
J’ai bien souvenir avoir vu le point mentionné et discuté quelque part mais ne sais plus où. Rechercher des bribes d’information dans les commentaires KS est une purge !

Il y a 4 cartes Créatures de la forêt dans Swords, et 4 dans Outriders. Il y a bien une page de conseils pour mixer les decks dans le livret de Mercenaires, ainsi que quelques propositions de decks « thématiques »…

4 « J'aime »

Salut David, des nouvelles du bateau ?

Nope, rien, il doit naviguer sur les flots bleus…

1 « J'aime »

Si c’est toujours le TEXAS TRIUMPH 0565-020W, il est entre la Malaisie et l’Inde et sera au canal de Suez le 16/09 :slight_smile:

Hier, quand j’ai montré le bateau à ma femme (dit c’est le bateau avec dice throne… chuuut chérie :wink: ), il était entrain de sortir de malaisie. Si on a du bol, à la fin du mois, ll devrait être chez nous en Europe, je pense, j’espère.

Puis après, j’ai fermé la page, honteux de tout ces bateaux représentés (dont celui-ci)… :frowning: .

2 « J'aime »