Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

C’était déjà le cas avec Objection qui est arrivé un bon mois avant la version US… C’est une prod jointe, mais Mike ne m’a jamais demandé de respecter ses délais. Après, s’il le faisait pour la sortie boutique je comprendrais, pour les KS vu que tout le monde n’est pas livré en même temps…

8 « J'aime »

Donc plus, moins cher et en avance… .

Mon petit cœur de backer fait ‹ boom boom boom boom › :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

Pas vraiment en avance par rapport à ce qui était prévu, même sans doute finalement un peu en retard… :confused: Mais vu la conjoncture on s’en tire pas trop mal. Cela contrebalance d’autres projets où nous sommes carrément à la bourre (suivez mon regard, ça sent le poisson pas frais…).
Par contre plus, ça c’est bien vrai, les pièces de métal sont un joli cadeau fait aux contributeurs (mais il faut bien les remercier de ne pas attendre la sortie boutique ! :slight_smile: )

15 « J'aime »

Il y a t-il un moyen, à ce jour d’acquérir un pledge « ultra sa mère tardif » ou c’est définitivement mort et ce sera le retail (ou l’occas)?

1 « J'aime »

Là ce ne sera plus du pledge mais de la préco, dans le sens où les cadeaux ne sont plus disponibles ( les dés, les pièces métal, le petit sac). Je dois avoir encore de quoi faire des préco Barbares (Swords, Outriders, kit d’upgrade) à prix Ulule.
Sinon ce sera en boutique (sauf le kit), par contre je pense que Swords va prendre une jolie inflation vu le shipping.

1 « J'aime »

Et tu as des news pour le jeu ? Le départ était prévu pour le 19/08, non ?

Mais si on regarde le TEXAS TRIUMPH 0565-020W ce matin, il finit son Shanghai-Yantian dans 40 minutes :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben là je suis un peu en vacances, donc je suis en mode dégradé jusqu’à la fin de semaine… :sunglasses:

5 « J'aime »

Alors profite bien !

Merci !!! :grinning:

1 « J'aime »

Ok ça m’intéresse, :slight_smile: et à qui/où dois-je m’adresser pour passer précommande?

J’aurai bien aimer acheter un même temps (enfin précommander donc) :

Set A Watch premier du nom
+
Set a Watch Swords of the Coin
+
L’extension Outriders
+
le Kit d’upgrade

Tout ça en Français!

PS: Réponds moi quand tu le peux hein, j’ai cru comprendre que tu étais en vacances, donc repose toi bien, d’abord les vacances! :slight_smile:

Avec toutes les exclu Ulule, je peux te faire une offre :rofl:

T’as raté combien de campagnes au juste ? Je pourrais te faire un prix sur les fdp en groupant :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai déjà eu le tour, David ne te vendra pas le premier SAW, il faut que tu l’achète en boutique ET que tu prenne/demande le kit barbare. Qui comprend.

L’upgrade kickstarter du premier
L’extension version kickstarter + l’extension outrider.

Il te manquera les exclues ululle.
PS: si je ne dis pas de bêtise, j’ai même vu une news que l’upgrade du premier sera fournie avec un belle pochette noir kickstarter, totalement dispensable mais tellement belle :yum:.

Le premier SAW il ne me reste que des V1, avec livret de règles moins développé…
Il faudrait me contacter directement la semaine prochaine, pour voir ce que l’on peut faire.

1 « J'aime »

Ok merci. Pour le coup, j’ai trouvé un version deluxe KS du premier, :smiley: donc si j’ai la possibilité de pouvoir précommander Set A Watch Swords of the coin avec L’extension Outriders, ce serait trop good pour moi! :smiley:

Vil tentateur! :smiley:

Il y a (ou avait) un moyen de récupérer les règles v2 autrement qu’en PDF pour les possesseurs de la v1 ?

Je n’en avais pas fait imprimer d’autres, désolé.

1 « J'aime »

No problemo. C’était pour savoir si j’avais loupé quelque chose. Merci. :wink:

1 « J'aime »

Jamais je ne ferai ça !
Je ne possède aucune version KS de jeux que tu désires :rofl:

1 « J'aime »

Si vous voulez vous échauffer en attendant la livraison, je vous ai préparé ça pendant les vacances :

19 « J'aime »