Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Grave ! Autant prendre un accent germanique en jouant à Maquis ça peut le faire, autant à Set a Watch… :face_vomiting:

3 « J'aime »

Jouer à Maquis en prenant l’accent germanique, là, je ne suis pas certain que ça soit du meilleur goût. :roll_eyes:

3 « J'aime »

Je devais l’avoir aujourd’hui d’après mon suivi, mais rien :sob:. Toujours en préparation pour livraison. On verra demain.

Edit : livré à 19h00, c’est bien la première fois que la poste me livre aussi tard

Pas idiot !
Moi qui à priori m’en fichait.

Résumé

Ouille, j’avais pris le « all in » et je n’ai pas le jeu de base (ni le recouvre boîte pour mercenaires).
Par contre j’ai 10 recouvre boîte du jeu de base :thinking:

4 « J'aime »

C’est quand même un sacré bordel!
Je peux être content finalement d’avoir ce que j’ai commandé, même sans les fourreaux…

C’est vraiment le bordel cette livraison … pas cool pour David qui est toujours irréprochable !

:heart: :heart: de soutient @davidbbg

2 « J'aime »

force à toi @davidbbg , les mecs de la logistique ont foutu un sacré bordel :frowning: .

Comme quoi même quand le porteur de projet est irréprochable c’est les autres qui font de la merde

Le pire c’est que ça … c’est en première page de leur site …

9 « J'aime »

oh bordel XD

C’est limite du genie !

1 « J'aime »

D’après ce que j’ai lu je peux utiliser le jeu mercenaire (et l’extension/ KS exclu de la boîte de base?).

J’ai pas déballé les protèges boîtes (les 10), je les laissent sous blister si jamais il faut les rendre.

Au passage, j’en veux pas du tout a @davidbbg même si j’aurais préféré une situation normale.

J’ai tout bien reçu, malheureusement dans ma hâte j’ai ouvert le cello sans vérifier qu’il n’y avait pas le fourreau.

Oui, Mercenaires est un Standalone, donc parfaitement jouable avec ou sans la V1 et l’extension Outriders :wink:

Merci, je pense que j’ai du mal écrire mon message, je voulais dire: Puis-je utiliser le contenu jouable ou dois-je le laisser intact pour éventuellement le rendre ?
:grin:

David a dit qu’il ne ferait pas de retour de boite, ça leur couterait trop cher. La seule différence entre la retail et la deluxe, c’est le fourreau !

Par contre, garde intacte ta pochette de fourreaux. Tu devras certainement voir avec David pour faire un retour.

Ca m’emmerde vraiment pour lui cette histoire :frowning:

Le problème, c’est que quand tu fais bosser une équipe qui n’existe qu’en photo… C’est vite le bordel.

Le petit envoyeur

Photo équipe istock

4 « J'aime »

Rien de choquant. Les banques d’images c’est valables pour la plupart des sites d’entreprises …

:sweat_smile::joy::joy:

1 « J'aime »

Sans compter toutes les coquilles sur leur site …

Et pour colclure,
image

2 « J'aime »

Les erreurs sont pour partie de leur fait, pour partie du mien, un problème d’incompréhension du fait que le grand nombre de références fait que c’est vite le bordel. Les envois des jeux de pêche se sont bien passés, là on a voulu aller trop vite, on a pensé s’être compris mais en fait non…

4 « J'aime »