Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Oui, c’est courant, aucun problème avec ça.
Là où c’est plus dérangeant, mais ça ne tient qu’à moi, c’est quand tu fais toute ta communication sur l’aspect petite entreprise locale française. Leur communication, c’est pour résumer :« faites-nous confiance, on est des vrais gens, on vous propose un service de proximité et humain ».

L’image avec le texte en-dessous, c’est quand même trompeur, non ? Je vois ça rapidement, ça donne l’impression que les 4 personnes de l’entreprise, c’est eux !
(En plus, l’entrepôt est super bien rangé ; ça fait pro)

3 « J'aime »

En même temps, ils ne vont pas mettre ça comme photo :rofl:

6 « J'aime »

Sinon, pour parler du jeu.
Je l’ai sleevé tout à l’heure. Bonne nouvelle, tout rentre avec des Paladin. Par contre faut oublier la besace marron et l’extension Outriders.

Perso, j’aimerais bien que la possibilité soit tout de même laissée, même si cela veut dire que l’on paye les frais de renvoi/retour. Car recevoir un fourreau par la Poste, je ne crois pas un seul instant qu’il arrivera intact…

Or, étant autant joueur que collectionneur, je tiens à avoir des jeux mint, même si cela doit me coûter plus cher. Par conséquent, si l’on peut faire l’échange à nos frais - la boîte est toujours sous sleeve - je prends : vu ce qu’on paye comme TVA désormais pour les Ks étrangers, je ne suis plus à une dizaine d’euros près, si cela me garantit d’avoir la boîte complète et en parfait état sans pour autant mettre ta boîte dans la panade.

Donc si c’est faisable, indique-moi simplement où renvoyer la boîte, à qui faire le chèque pour les fdp sup et emballé c’est pesé.

Don Lopertuis, mint addict

@davidbbg pour ma part tout est nickel ! Pas de fourreau mais je m’en fiche. Matériel quali comme d’habitude et tout en français :crazy_face:
Décidément j’adore tout ce que vous faites. Un grand bravo
Ah oui matériel qu’Ali pour @Llewellen

1 « J'aime »

il a fait quoi Ali ?

1 « J'aime »

Je n’avais pas envisagé l’aspect collection. Sous enveloppe à bulles, tu penses que ça serait abîmé ?

Saleté de correcteur d’orthographe

c’est pas bien d’éditer, ma blague fonctionne plus

2 « J'aime »

:stuck_out_tongue::stuck_out_tongue_closed_eyes: et oui…

La besace marron c’est pour les pièces ?

Si tu enlèves les pièces en carton/plastique, Outriders ne rentre pas ?

C’est si plein que ça ? Ça fait donc 3 boîtes + le sac des pièces en métal ?

PS : en même temps j’ai du mal à me rendre compte vu que je n’ai pas encore l’édition Deluxe du jeu de base…

S’il y a du carton dedans pour rigidifier, ou par 10 sleeves, ça passera peut-être, mais juste une sleeve dans une enveloppe à bulle, ça risque de faire comme les grandes cartes de Way of the Samurai et arriver tout déformé…

EDIT : mieux vaut une enveloppe cartonnée type envoi de livre par Amazon, je pense, plus rigide et qui protègera mieux la sleeve qu’une enveloppe à bulle.

Pour la V1, tout rentrait dedans, même les SG Ulule. Mais pour la V1, David avait offert les sleeves de marque Mayday (vraiment plus fines). La V1 avait quelques cartes de moins aussi et pas la tuile non plus.

Le problème ne vient pas des jetons « pièces » mais bien dans le nombre de cartes. Il faut en rajouter 34 si tu veux inclure l’extension Outriders. Et 34 cartes sleevées c’est assez épais. Il faudrait tester avec une autre marque (type Mayday ou plus fines) et voir comment ça rentre. Je n’utilise que des Paladin et pour certaines boites, c’est trop épais.

(Photo de la V1 avec tout dedans)

J’ai reçu un jeu cet été dans une enveloppe avec un fond cartonné rigide avec écrit dessus « ne pas plier ». C’était parti d’Angleterre et est arrivé en très bon état.

J’ai des Ultra pro fit, ça devrait passer :smiley:

Reçu, ouvert, trié, hypé à mort (et heureusement pas d’allemand). Manque bien sûr le fourreau mais ce sera pour plus tard (et soutien à david, jamais agréable ces contretemps). De l’excellent boulot, la rejouabilité va être folle. Je signe de suite pour la suite :heart_eyes:

3 « J'aime »

Hélas, pour avoir déjà reçu ce genre d’élément manquant de la sorte, la déception est très souvent au rendez-vous. Vendant moi-même des cartes Magic, j’envoie toujours les cartes dans tes top loaders en plastique rigide pour éviter justement ce type de désagrément.

Bref, si il y en a que cela ne gêne pas, no problemo, il ne faut pas hésiter. Mais pour les maniaques comme moi, ce serait cool d’avoir l’autre possibilité d’échange de boîte, même à nos frais, afin d’être sûr d’avoir quelque chose en bel état.

Don Lopertuis, maniaque et en plus qui ne se soigne pas

On va essayer d’envisager ce genre d’opération, peut-être en MR pour diminuer les frais ?

2 « J'aime »

Pour MR, je n’osais pas te le proposer ! Mais effectivement, ce serait nickel !

Tiens-nous au courant quand tu seras prêt pour qu’on fasse les renvois !
De la même manière, je présume qu’il faut qu’on ouvre une procédure avec votre SAV pour clarifier le processus : doit-on le faire dès maintenant ou attendre ton feu vert ?

Don Lopertuis, in David we trust !

1 « J'aime »

C’est quand même con qu’avec toutes les merdes qui arrivent en chine que le plus gros soucis se produise en France quand même…
Bon courage !
L’avantage c’est que j’ai l’impression que le pg n’était pas encore parti donc on aura tout dans les clous @akol-stef :wink:

1 « J'aime »