Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

Mais @davidbbg AU BUCHER quand même tiens!

Eh ho, on se calme les gens !
En fait la version 6 tours sur laquelle je commence à travailler est pour deux personnages. Mais bon, vu que c’est dans un autre univers, la phase de campement serait pas mal modifiée.
Chacun fait ce qu’il veut du jeu, du moment qu’il prend du plaisir à jouer, c’est bien le plus important. C’est mieux de modifier, quitte à rendre le jeu plus facile, que d’arrêter de jouer parce que ça ne nous correspond pas.
A mon sens il y a forcément un impact, mais ayant fait des parties qui commençaient très mal et qui ont bien fini, ou alors l’inverse, que finalement l’aléatoire doit être aussi présent à 5 tours… Une partie mal commencée doit être par contre assez dure à remonter…

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Et bien ça me donne envie de tester ça part moi-même :slight_smile:
Pour les héros spécialisés, peut-être mettre d’office une ou deux créatures liée au pouvoir du héros si il est sélectionné ? Par exemple pour le prêtre, mettre de côté 2 morts vivants piochés au hasard puis remélanger le reste des créatures pour piocher le reste du paquet créatures ?

Oui c’est possible. A tester si tu trouves que c’est trop dur.
D’ailleurs si c’est trop facile, rien n’empêche de passer à 3 cartes Invocations. Bon jamais tenté, je me sent pas encore prêt :wink:
Sinon, j’ai oublié de préciser que pour la pioche lieux, après avoir choisi les 4 lieux+lieu final, je n’en prenais que 10 (7+3 "faciles"pour garder le même ratio que dans ma boîte Ulule ) sachant qu’on ira moins souvent faire l’action en 4 tours qu’en 8.

sinon

Oui clairement, plus dur de remonter car moins de temps pour le faire. Sur la partie que j’ai perdu, je me suis pris en 1er monstre du 1er lieu celui qui fait -3 au Feu et -1 capacité et rien pour gérer sa capacité…ben après ça, cela a été une lente agonie…qui m’a vu arriver quand même au lieu final mais où mon équipe a trépassé.

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Version Ulule? Si c’est le cas et si c’est nickel ça peut me tenter avec Fdp (mais sans le vomi, je te le laisse, faudrait dire à ta fille d’arrêter de fumer aussi! c’est naze l’odeur de clope sur les jeux)(pour la bière je lecherais)

On a reçu une news de la prochaine extension de Rock Manor Games, c’est prévu pour septembre et la barbare me semble fun à jouer !
Est-ce qu’il y aura une VF, et si oui, est-ce que ça se passera comme la dernière fois, avec une campagne en parallèle ?

Ils teasent également de nombreux nouveaux monstres à affronter (plus difficiles que ceux du 1er), ainsi qu’un add-on permettant de rajouter encore plus de bêbêtes.

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Oui, il me semble que @davidbbg fera la version FR du jeu !
Sachant qu’on n’est pas sur une extension mais bel et un bien un stand alone !

Mmm le top serait que les 2 jeux ne soient pas totalement différents et donc mixables

Je crois que c’est le but, si tu remonte un peu le fil je suis convaincu que @davidbbg l’avait affirmé. Idem pour la version Française. Je suis tout à fait hypé :slight_smile:

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Oui, c’est ce qui est annoncé, en tous cas.

C’est cool si les nouveaux monstres augmentent la difficulté, ça fera plus de défi.

Auto-pledge si David gère l’affaire !

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Salut tous,
en effet, c’est bien un standalone, compatible (de ce que j’en sais) avec la première boîte. Pour ce qui est d’une campagne fr, j’espère bien ! :slight_smile:

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Je sais pas si vous avez fait attention aux icônes des dés de la fiche de perso, mais ça ressemble pas à du d6 ou du d8…

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Ça peut bien être du rajout de dés 10 ou 12, pas de problème :grin:

Cela dit si c’est pour ne plus avoir de capa spéciale, c’est dommage mais on peut imaginer que c’est resté vierge pour ne pas spoiler.

Oui, c’est du D12. Et la news sur KS disait qu’en contrepartie, la barbare devait impérativement épuiser ses capacités pour les activer.

https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/set-a-watch/posts/2861303?ref=activity

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j’ai une question qui peut paraître simple mais la règle n’est pour moi pas franchement claire: lorsque l’on retourne une carte de la rangée, qu’une créature avec une capacité « révélé » est retournée, la capacité "révélé"de la créature est -elle immédiatement jouée ou si je peux la tuer alors cela annule la capacité révélé avant même qu’elle n’est le temps de se déclencher?

Si tu utilises une capacité pour l’éliminer a l’apparition, immédiatement, c’est bon. Par contre tu ne peux pas attendre le combat, à ce moment là c’est trop tard. Je n’ai plus les exemples de capacités en tête, est ce que c’est clair pour toi?

Je pense avoir compris, merci :blush:

Sens elfiques est bien pour ça en préventif, et le sorcier ou le clerc doit avoir un truc aussi.