C’est un risque en tout cas… maintenant qu’une nouvelle vidéo est sortie sur le jeu, il se peut qu’une nouvelle vague de pledgeurs apparaisse.
En effet et oui on croise les doigts
Merci de suivre la campagne de financement si attentivement !!
7000!!!
oui
La campagne du financement participatif de Sfæra continue et poursuit sa route sur le prochain objectif pour se doter de sa troisième créature adolesecente.
Et on vous dévoile (ou re-dévoile) le Basilic, adulte du Basilio.
Aujourd’hui Sfæra était au café Takk à côté de Cormontaigne (Lille) et se prépare doucement pour son prochain festival !!
La campagne du financement participatif de Sfæra continue et poursuit sa route sur le prochain objectif pour se doter de sa troisième créature adolescente.
Aujourd’hui on vous dévoile la progression de l’évolution des cartes créatures. Le jeu a été long a développé et on est très heureux d’avoir réussi à aboutir à un si beau travail final !
Bonjour à vous !
On pense créer un boss pour le mode campagne et ce serait plus sympa d’en discuter pour débattre de l’orientation artistique de cette nouvelle créature.
@Bodvar tu avais l’air enthousiaste sur ce sujet, qu’en dis-tu ?
@Alone-Editions @MathemW vous aviez l’air bien inspiré pour le tapis de jeu, une idée sur ce sujet ?
Merci d’avance à vous !
C’est gentil de penser à moi, je suis capable de donner mon avis sur ce que je préfère mais de là à passer à un processus créatif…
Je dirais que si tu aimes la création tu peux essayer de te lancer mais oui c’est très personnel et on a pas tous la fibre qui vibre pour créer.
C’est toi qui voit
Je trouve l’idée super bonne et motivante pour pledger, mais quoi faire exactement…
La campagne du financement participatif de Sfæra continue et a débloquée l’objectif de la troisième créature adolescente.
Nous ne sommes qu’à une créature de compléter la série des créatures adolescentes à débloquer, merci énormément !
Durant deux jours, du matin au soir, Sfæra a été sollicité pour être découvert et on est extrêmement heureux des sourires, des questions et de l’engouement autour du jeu.
C’est l’occasion de vous annoncer que nous avons décidé de produire à la fois le playmat n°1 et 3 car les deux étaient extrêmement souhaités depuis le démarrage du vote pour choisir un visuel.
Merci pour vos retours et votre enthousiasme !
Ah mais Sfaera était à Ludinord ?
Moi qui suis ce sujet, j’avais pas vu passer l’info…
Ah oui ca avait été annoncé en début de mois, j’avais juste zappé
Bon tant pis, j’y étais et j’ai pas vu
dommage !! Quand je reviens dans le Nord (je reviens souvent) on peut essayer de se voir
Article du média strasbourgeois Pokaa et du journal les Dernières Nouvelles d’Alsace
Créatures légendaires : un Strasbourgeois a créé un jeu de société inspiré de « Pokémon »
La campagne a atteint 10.000€ et a débloqué le troisième mode solo pour Sfæra.
On a du mal à réaliser que ce soit possible. Merci énormément pour votre soutien !!! Par la même occasion, nous avons dévoilé un objectif supplémentaire à atteindre : celui d’une créature Boss. Nous vous en dirons plus prochainement à ce sujet.
Pour tout vous dire, nous étions prêts à lancer le jeu et à perdre de l’argent pour le produire, et peut-être réussir à nous rembourser en vendant des jeux lors de festivals et en boutiques.
Et finalement, grâce à vous tous, nous sommes à deux doigts d’arriver à 0 entre les dépenses et les recettes du projet.
MERCI ENORMEMENT !!!