Shadow Kingdoms of Valeria - par Daily Magic Games | VF par Lucky Duck Games

J’ai pas regardé, et regarderait pas avec tous les projets qu’il y a en meme temps. Northgardddd! :smiling_imp::smiling_imp:
Enfin… j’ai regardé vite fait, et ça m’a pas évoqué grand chose… mais bon, les goût et les couleurs…

Et donc, pour les précos, faut voir le discount. C’est jamais très intéressant habituellement…Si y a pas de différences avec le retail en comptant les fdp, autant attendre…sauf si on est un fan absolu de la licence ou si on est tombé fou amoureux du concept et que l’idée de ne pas avoir un exemplaire en retail est insupportable…

Mais si on regarde le jeu avec un doute, mieux vaut laisser tomber tout de suite. Aucun intérêt à part remplir la pile de la honte avec en plus le regret d’avoir fait une mauvaise affaire et perdu du fric qui aurait été mieux investi dans un vrai couple cœur… puisque le jeu ira sur okkazeo à moins cher que le retail… sauf discount d’enfer… et encore que faut pas acheter un prix… mais un jeu…

En espérant avoir été utile… :grin:

1 « J'aime »

Je ne connais pas du tout ce jeu :thinking:

Sur le site des lucky duck games ils n’y a toujours que les deux petites extensions avec la boîte de base. Est ce que ces 2 nouvelles extensions vont être inclues à la vf?

Le mieux cest de demander à lucky duck directement ! Qui s’y colle ?

C’est confirmé, le 4 extensions seront bien aussi dans la version française des lucky duck :+1:

2 « J'aime »

Le jeu arrive T2 2021 en boutique !

1 « J'aime »

Y’a des news ? C’est censé arriver ce mois ci.

Je suis allé sur les news KS VO pour avoir des infos.
Le bateau EU est arrivé (ou en train d’arriver).
Je pense que la livraison en mai devrait se faire

2 « J'aime »

Pour le KS ça a l’air bon, par contre j’ai des doutes sur la VF en Mai.

Le calendrier des sorties de Lucky Duck Games indique une sortie pour le 3e Trimestre 2021.

J’ai pas vu de clarifications supplémentaires donc, si on est optimiste on peut quand même imaginer que ce calendrier est uniquement pour la sortie boutique et que ça arrivera plus tôt pour les backers.

1 « J'aime »

Ou si on est pessimiste, ils on fait une vague de production pour la VO, pour ne pas attendre la traduction, puis une autre vague pour la VF qui n’arrivera que quelques mois après… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah flûte !
J’étais persuadé que la VF était imprimée en même temps que la VO.
Le tableau des Canards montre bien que c’est encore en cours de production
Bon ben encore un peu (beaucoup) d’attente

Edit : la page « KS » des Canards prévoyait bien la même date de livraison

En vrai j’en sais rien, je ne faisais que supputer une autre possibilité

@davy tu dois savoir ?

Bon, j’ai envoyé un mail à Lucky Duck Games pour demander quelle était la date de sortie et voilà ce que j’ai eu :

Concernant la date de sortie de Shadow Kingdom of Valeria, nous ne l’avons toujours pas mais la sortie est prévue pour le troisième trimestre 2021.

Donc, il fallait bien être pessimiste !

1 « J'aime »

Confirmation dans la dernière update du KS que les jeux en français sont toujours en Chine. Le départ est estimé pour mi-juin avec une livraison pour début août (et donc quand je ne suis pas chez moi)

Reçu cette semaine en VO, mais boîte amochée (pas étonnant, leur prestataire est à chier, la seule protection était… une feuille de papier sur le carton et de minuscules renforts (qui n’ont pas suffi) dans les coins). Du coup, SAV en cours…

du coup, ça vaut quoi ?

pas beaucoup de nouvelles de la VF…

Préco à partir d’aujourd’hui sur le site de Luck Duck Games mais je ne vois rien sur leur site …
(lien dans le premier message)

La préco c’était en juillet 2020, là on attend la livraison… la retail suivra

Ah merde, je me croyais encore en 2020 :rofl:

Pour info, il est annoncé pour Septembre sur le site de Pixie Games.

1 « J'aime »