J’ai démarré SoB il y a 2 mois à peine, en achetant un gros lot sur Ebay à 50% (ben oui parfois ça arrive) , dont j’ai revendu une partie (dans les mêmes prix hein) , du coup je me suis intéressé aux offres ici et là et ce qui est frappant c’est l’incroyable disparité des prix. On sait ce que ce jeu est un peu le foutoir à gérer avec ses tonnes de boites (perso j’adore qu’on ne se méprenne pas) et c’est pareil dans les boutiques. le même pack mission de 39€ à 75 , des packs ennemis de 20 à 35 etc etc…
Il y a pas mal de boutiques dans la zone Euro qui valent le coup mais c’est complètement disparate. Vous tombez sur une extension Other World à bon prix mais à côté le pack mission qui vous fait saliver est 30% plus cher que dans la boutique précédente où l’extension par contre était 40% au dessus. A ne rien y comprendre. C’est la loterie, il ne faut pas se presser et revenir souvent sur les listes qui restock assez régulièrement.
Zone Euro c’est en moyenne 15e de frais de port en sus là où vous aurez le port gratuit en France et très peu de choix. Ma liste de boutiques, non exhaustive, il doit y en avoir d’autres:
Snydepels.dk
Spelshot.be
mepel.pl
Gamers-hq.de
Docsmagic.de
Alphaspel.se
Magierspiel.de
Le BGG aussi avec quelques fois de très bonnes occases:
https://boardgamegeek.com/market/search?q=Shadows%20of%20Brimstone