Shadows of Brimstone: Adventures - par Flying Frog Productions

J’imagine que je suis plus à ça prêt sur ce jeu. :sweat_smile:

Les figurines ne m’intéressent vraiment pas donc le choix était vite fait :slight_smile:
Tu vas être content avec 2 nouvelles copies du même cd :slight_smile:

C’est pas faux, je viens de prendre le kit :grin:.

J’ai déjà les boîtes de bases en double si je prend en plus les révisés ça va pas aller :rofl:

Je profiterais bien des coreset révisés pour tester Brimstone, mais c’est vrai qu’on double le prix de la boite entre les frais de port et les possibles frais de douane, ouch ! et pourtant ça fait un moment que je me tâte :grinning:

Pour ceux qui ont acheté le kit d’upgrade sur le site de FFP, le statut de votre commande a t-il bougé ?

En ce qui me concerne, commande du 19/09 et depuis elle est toujours en statut « awaiting fulfillment ». Ca fait un peu long je trouve. N’est pas PHILIBERT qui veut. :rage:

Lol, tu sais qu’on a attendu 18 mois pour qu’ils mettent en paquet la vague 2 du premier KS après les US? :slight_smile: Et pour FoFo c’était 10 mois ou un truc du genre…
ça sera moins long mais ils vont à leur rythme les pèpères.

Oui je sais bien mais là on est sur une commande d’un truc (soi disant) en stock et pas sur un KS

Pinaise, faut-il que le jeu soit bon parce qu’eux franchement…

C’est un pauvre gars tout seul dans l’entrepôt, si ça part d’ici 2 semaines on sera probablement assez bien lotis.

Il y a de grandes chances qu’elles finissent par arriver chez Philibert. Vu qu’ils sont en rupture les 2 anciens core set. Ça t’évitera la douane et les frais de ports.

Le mien a été expédié hier (commandé lundi).

ok merci, ma crainte étant qu’ils m’oublient et me disent par la suite que le kit est en rupture de stock…

Moi aussi ma commande de samedi n’est toujours pas envoyée.
Ça arrive, c’est assez artisanal leur gestion (en plus ils ont eu un bug sur les stocks)

Première photo que j’ai vu passer. Putain ça fait pas lourd…

2 « J'aime »

Ouais, en même temps, je ne me faisais pas d’illusions.
Sinon, commande toujours pas envoyée (ça va faire une semaine)

C’est clair que ça vend pas du rêve…

Du coup pas de manuels ? Donc les nouveaux arbres de talents on l’a dans l’os ? Ou c’est téléchargeable quelque part ?

Il devrait y avoir un pdf.

1 « J'aime »

Faut que Roger pédale plus vite pour produire l’électricité de la boite, là tu comprends ils ont du mal à uploader des pdf… un jour quoi.

2 « J'aime »

Effectivement, ca fait vraiment pas lourd pour le prix. En plus quand tu as le supplément sur les villes comme moi, je sens que les fiches pour les villes de base vont rester dans la boite …

Par ailleurs, je leur ai envoyé un message hier pour m’enquérir de ma commande et ils m’ont répondu « order fulfilled » alors que bien entendu, lorsque je vérifie le statut de celle-ci, elle apparaît toujours en attente de traitement. Rien que de très normal donc :smile:

Normalement t’as un suivi USPS par email quand c’est réellement envoyé

Yop.
J’ai eu une réponse via messenger sur la dispo en europe, alors je la cite :

Thanks for writing. We just received the games in our warehouse about a week ago and have been shipping out orders to game distributors since then. So, it is still filtering out to stores. In Europe, major distributors that should be getting it are Asmodee and Pegasus. We sell directly to distributors, so I have no idea which retail stores will buy them from the distributors. If you talk to your local game store and ask them to order the games for you, they should be able to order them from one of those distributors and get them in stock soon. Please let me know if you have any trouble.

Je ne connais pas les réseaux de distribution de jeu. Mais dois je comprendre que si Asmodée est le distributeur, ensuite ca va se retrouver chez Philibert et sans doute d’autres boutiques, physique ou web?