Je confirme, flagrant sur le géant où j’ai bien comblé niveau cou / barbe / épaule gauche de mémoire.
La peinture est d’un de mes fistons sur la photo, mais il a laissé les lignes de moulage
J’avais chopé les 3 grizzlis à part, c’était pareil, heureusement que la fourrure se «greenstuffe » bien.
Ce sont les 2 auxquels je pense en premier (j’étais sur les ours hier). C’est quand même une perte de qualité.
Ouais, les grizzlis sont bien mal foutus niveau jointures. Green stuff nécessaire
Ca laisse présager rien de bon pour Hell train! Mince!
Pour info sur le store officiel y a actuellement des « promos » pour le « President’s Day Sale »
En particulier la promo 2 packs de carte achetés le 3ème offert pour ceux que ça intéresse
ça fait quelques années que je surveillais pas et je vois qu’y a quelques packs intéressants que j’avais pas (en particulier les Item Upgrades et Trait Cards)
et aussi les packs pour augmenter/baisser la difficulté
ça reste cher mais bon …
(y a plusieurs journées/périodes par an avec ce type de promo)
Oui, il y a plusieurs ventes par an de ce genre sur leur boutique (halloween, noël, president day, …)
Après, entre les taxes et les fdp, faut bien calculer parce qu’ils ont un partenariat avec une boutique en Allemagne :
Ouais j’ai comparé mais malgré les 40€ de taxe et frais de port, c’est quand même moins cher sur le store US vu que les paquets coûtent 2x moins cher (avec la promo)
Est-ce que quelqu’un pourrait me faire une photo des règles des dark acolytes ? J’ai découpé le livre des règles des SG comme j’ai revendu la partie vikings et j’ai du perdre la page sur les dark acolytes
(Et malgré de nombreuses recherches, impossible de mettre la main sur un PDF)
Merciii d’avance !
Mail reçu pour les frais de port de la Vague 2 !
Pareil
Combien?
Autour de 26$.
oh ben ça va c’est plutôt raisonnable
Oui, je m’étais préparé à pire.
Les team abilities pack étaient dans le warlord?
non.
Dernières news :
La livraison de la vague 2 en Europe est bloquée à cause des douanes allemandes.
Pour la vague 3, ce sera pas avant 2025 (on s’en doutait)
Hello à tous,
Je découvre cette « série », si je devais commencer vous me conseillerez de débuter avec lequel ? Après je ne sais pas si tous les épisodes sont encore dispos
Merci
Hello,
Commence par la thématique qui te plaît, peu importe le reste.
Ensuite regarde les 2 mondes qui sont proposés dans cette boîte de base et rajoute des extensions pour peupler ces mondes (ennemi pack ou deluxe).
Après, si tu accroches, tu pourras aller plus loin avec des extensions missions, other worlds, town …
Merci, Ok donc aucun lien entre les boites ?
Je vais voir ça