Shadows of Brimstone: Lost Tombs and The Hell Train - par Flying Frog Production - livraison juillet 2025

Étonnant de te voir ici toi qui n’aime pas le procedural.

1 « J'aime »

C’est en effet le cœur de ce jeu

D’ailleurs @Endevor dans ton comparo des DC tu avais mentionné une campagne fan made d’une cinquantaine de scenar que tu vendais vachement bien, avec suite logique entre les parties et tout.

Elle est sur BGG ? Ou y a des sites de ressources fan made spécifiques pour ce jeu ?

Le hell train me botte, mais sacré billet a sortir en effet…

Et d’ailleurs elle est bien bien plus interessante qu’hexcrawl que je mentionne dans ma vieille vidéo
C’est bien sur bgg comme l’enorme bouquin d’events, je chercherais tout a l’heure si personne ne te sors les liens

1 « J'aime »

Cette vidéo est mal. C’est un guide d’achat qui permet de se limiter mais d’avoir une bonne variété pour jouer

https://youtu.be/KEnYv8bMxXM

1 « J'aime »

J’ai vu que tu avais DEJA fait une partie du taf :

Merci encore :wink:

Par contre c’est vrai qu’il y a tellement de contenu sur BGG que pas évident de s’y retrouver :crazy_face:

Tiens d’ailleurs, je me demandais quelle core était la meilleure pour démarrer à ce jour ?

C’est précisément pour ça que j’hésite, oui !
C’est la fameuse campagne fanmade dont parle Endevor, et plus globalement l’immense masse de contenu, qui me tente…

Mais.je suis pas du tout sûr de rester.

De mon côté j’ai penché pour forbidden fortress car cet univers me plaît plus sur les 3 core box de disponibles

Je pense qu’il faut choisir selon le thème. Mais perso je dirais forbidden. Apres y a les core box d’aventures qui vont arriver en retail (vikings et conquistadors). Mais bon, ca va être à 130 balles la boite.

Nouvel add-on ajouté pour l’instant en scred.

5 « J'aime »

Celui-ci est déjà plus intéressant que la tuile recto-verso des rails et 25 cartes à 30$.

Oui clairement et je ne sais pas vous, j’ai toujours un faible pour leurs artwork sur les boites :heart_eyes:

Dommage que ça soit des boîtes à chaussure leurs boîtes.

1 « J'aime »

Pour l’instant je garde les boîtes mises à plat pour m’inspirer en peinture et surtout parce que j’arrive pas à me décider à jeter leurs artworks :face_with_peeking_eye:

Si, tu as vieilli :wink:

3 « J'aime »

Hello, petite question vis-à-vis de la gamme existante, quelle est la différence entre un enemy pack et un deluxe enemy pack?

Si je ne dis pas de bêtises les Deluxe contienent un peu plus de figs mais surtout elles sont vendus avec deux missions supplémentaires là ou les enemy packs de base n’en contiennent pas.

1 « J'aime »

Pour en revenir à la campagne, je pensais qu’elle était mieux parti qu’Adventures mais en fait non, on est à peu prêt au même niveau de financement après 3 jours selon Kicktraq.

On devrait débloquer le palier à 800K$ bientôt et savoir quels seront les SG suivants.

Cette extension match pas trop avec les 2 core en campagne. Pas trop Égyptien ni tchou tchou je trouve. J’attends la suite.

C’est une extension pour l’Otherworld de la Core Egypte. Il n’y a aucun ennemi de cette Otherworld dans la Core donc si cest cohérent pour cette boîte.

1 « J'aime »