Shadows of Brimstone: Lost Tombs and The Hell Train - par Flying Frog Production - livraison juillet 2025

Gamme disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Ce Kickstarter propose 2 nouveaux Core Sets indépendants de Shadows of Brimstone - Lost Tombs of Khamuntet et The Impossible Hell Train !

Chacun de ces nouveaux Core Sets est centré sur des Voyages Périlleux ! Lost Tombs of Khamuntet se déroule dans l’Égypte des années 1930 et suit un groupe d’intrépides héros de romans d’aventures qui explorent d’anciens temples et tombeaux remplis de pièges révélés par les sables mouvants du désert. L’Impossible Hell Train met en scène un groupe d’intrépides héros du Old West traversant la région des ruines abandonnées de Brimstone, luttant contre les vols de trains à main armée et les hordes de démons ailés des Badlands, et résolvant les mystères du légendaire Hell Train !

Chacun de ces Core Sets apporte son lot de nouveaux mécanismes de jeu passionnants, ainsi que le gameplay familier et amusant type Dungeon Crawler de Shadows of Brimstone. Les deux nouveaux Core Sets sont entièrement compatibles avec tous les précédents jeux de Shadows of Brimstone, mais peuvent également être joués seuls !

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 120-180 min
:gear:: Dungeon Crawler


Pledges : 120$ / 290$
Frais de port : en sus, estimés à 40-45$ / 50-55$
TVA : pas d’infos actuellement


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1034852783/shadows-of-brimstone-lost-tombs-and-the-hell-train/description

Autres liens : Une partie de la gamme Shadows of Brimstone disponible

6 « J'aime »

Ca démarre pas mal, le précédents KS datant de 2019 (et dont la première vague est en cours de livraison), on devrait je penses sur celui-ci avoir un niveau de financement plus élevé que les précédents KS. Je mise pour au moins 1,5M.

Ils annoncent la couleur sur la page : votre KS peut arriver après le retail et si ça ne vous plait pas, ne pledgez pas lol.

all in a 700 à la fin? :slight_smile:

Ils ont proposé tant que ça d’add-on au PM du précédent ?

Oui environ. C’était la première fois et c’est peut être exceptionnel car ils avaient des idées.
Là, je sais pas s’ils ont eu le temps de maturer x extensions.

Arf la boite sur l’egypte c’est le truc pouvant me faire craquer…

2 « J'aime »

C’est vrai qu’ils n’ont jamais proposé des trucs pas développés, que ce soit sur le KS1 2 ou 3 :slight_smile:

3 « J'aime »

Allez Hop, c’est pledgé ! Gros sentiment de faire une connerie mais bon bref…trop besoin de Pulp :cowboy_hat_face:.
Je ne connais pas du tout la boutique, je me permets une petite série question si quelqu’un à les réponses :
ils vont aligner des séries d’add-ons tous les 2-3 jours ?
Faut compter une livraison en 2027 (vrai question) ?
On a accès au shop pendant le PM et on peut acquérir les éditions passées à tarif réduit ?
Niveau santé, Flying Frog c’est deux étudiants dans leur garage en mode cavalerie ou c’est « plutôt safe » ?

Les add-ons c’est surtout au PM. Ils devraient y en avoir quelques un durant la campagne : les inévitables portes par exemple.

Livraison 2027 tout à fait possible car il me semble qu’ils ont mis au moins 3 ans pour les précédents KS pour la vague 1.

Il n’y aura probablement pas grand chose des anciens KS (les KSE d’Aventures peut-être ?).

Flying frogs a l’air de bien mené sa barque, ils ne développent désormais que la gamme Shadows of Brimstone il me semble mais ils ont une grosse base de fans et ils sont en retails depuis plusieurs années.

2 « J'aime »

Merci bien !

Ils sont toujours aussi pénibles avec leur pousse au crime : je ne veux que l’Egypte mais obligé de prendre le pledge « all in » pour avoir les SG qui vont avec les Lost Tombs…

2 « J'aime »

Celui a 425 dollars ?

Non celui à 290 (285 en Early Bird). Ils ont toujours ce système de SG où si tu ne prends qu’une des deux Core Box, tu n’as accès qu’à une partie des SG.

1 « J'aime »

Erreur de manip. Mp.
Bonne journée à tous

Arg je suis tenté.
2027, mon départ en retraite, c’est pas vilain.
Du Indy en Egypte, un beau train pour compléter City of Ancient
oulalala

1 « J'aime »

Je pose mes 25$ pour accéder au PM et on verra dans quelques semaines. l’Égypte ne me tente pas mais je sens bien que le Pharaoh pledge sera le deal le plus intéressant plutôt que payer en plus les add ons qui m’interesseront…
C’est ma première campagne chez eux (j’ai juste racheté le pledge Adventures), le prix du pledge reste le même au PM?

Pour les nouveaux, pour info, ils avaient rajouté 490$ de nouveaux contenus en addon au moment du PM (en plus du all-in durant la campagne qui était déjà de cet ordre de grandeur).

1 « J'aime »

Mouais le problème c’est qu’avec la TVA et les fdp on va dépasser tranquillement les 400$, et ça va faire cher quand-même pour ces deux boîtes… :neutral_face:

Certes, mais les KS des grenouilles volantes ont toujours été de super deal, si on excepte les retards démentiels (il n’y a qu’avec eux que j’accepte ça d’ailleurs).

En te disant que tu pourras facilement revendre en délotant les éléments qui ne t’attirent pas.

1 « J'aime »

Bon, bah c’est backé. Pulp et western, je suis client et je n’ai aucune des précédentes versions tout en le regrettant un peu. Et je peut me permettre, ça fait 6 mois que je n’ai rien backé.