Shadows of Brimstone: Lost Tombs and The Hell Train - par Flying Frog Production - livraison juillet 2025

Ah oui merde en effet :sweat_smile:

Pour acquérir les extensions petit à petit, faut passer par la boutique officielle ? Tax et fdp ? Existe-il une alternative ? ou commande groupée ?

Edit : bah je viens de faire une simulation sur la boutique en ligne officielle pour une boite de base…bah ok merci au revoir…

1 « J'aime »

Chanceux va !

1 « J'aime »

Le KS adventures a été lancé en mars 2019, pour une livraison prévue en septembre 2020, et une première vague qui arrive maintenant (juillet 2023).
2027, c’est entre raisonnable et optimiste.

1 « J'aime »

C’est tout moi ça ! D’ailleurs je viens de choper une boite neuve de city of the ancients - edition révisée - à 85 euros (+10fdp) :slight_smile:

On le trouve parfois chez Phiphi dans ces prix-là.
Le problème c’est plutôt les nombreuses extensions qui sont très chères hors KS, et rarement dispo en Europe.

1 « J'aime »

Tout à fait. On en trouve aussi quelques unes sur Okkazeo, mais ça reste aussi très cher. J’en prendrais une de temps en temps si le jeu plait.

Salut Willy,

J’ai quelques éléments à vendre si tu veux, ils vont avec City of Ancients. Je les ai sur Okkazeo. J’essaye de faire des prix corrects et je peux faire un effort supplémentaire pour des cwowdiens.

Details (avec prix cwowdiens)

PACKS AVENTURES :

:small_blue_diamond:Black Fang Tribes (boîte abîmée) (figurines peintes) = 35€

:small_blue_diamond:Werewolf (boîte abîmée) (figurines peintes) = 35€

EXTENSIONS :

:small_blue_diamond:Caverne of Cynder (boîte abîmée) (figurines sous couchées) (fiches plastifiées) = 40€

ENNEMI :

:small_blue_diamond:Magma Fiends (sans la boîte) (figurines peintes) (fiche plastifiée) = 25€

:small_blue_diamond:Swamp Raptor (sans la boîte) (fiche plastifiée) (figurine très joliment peinte) = 35€

:small_blue_diamond:The Ancient one (sans la boîte) (fiche plastifiée) (figurine très joliment peinte) = 50€

HÉROS :

:small_blue_diamond:Alt Gender hero pack City of the Ancient Heroes (sans boite) (figurines juste sous couchées) = 10€

:small_blue_diamond:Alternate heroes (Temple of Shadows) (sans boite) (figurines juste sous couchées) = 5€

Photos





Attention, si vous êtes déjà un tout petit peu sujet au complétisme, SoB va vite devenir une drogue dure pour vous, autant que vous soyez prévenus :joy:

3 « J'aime »

Les frogs, c’est un peu les Didier Super du jeu. C’est foutraque, limite bordélique, on est maltraité pendant les concerts mais putain qu’est-ce que c’est bon !

2 « J'aime »

Juste comme ça, les bdb sur phiphi c’est 130 balles. Ca doit faire un moment que vous etes allé voir ^^.

Faut le comprendre comment pour la VAT ça?
Je n’arrive pas à comprendre sur lapage KS si la TVA sera en plus, si elle est incluse dans le transport (bon la je ne me fais pas de fausse idées vu les couts de tp depuis les USA), dans le pledge (surement pas) ou si elle sera payable au PM?

Le coté Friendly en matiere de Shipping, je ne le capte pas.

Il me semble que la tva les gens l’ont réglé quand ils payaient les fdp (j’avais cru lire ça), mais je ne suis pas certain.

C’est pour les frais de douane. Ca ne veux pas dire que TVA ne sera pas à ajouter.

1 « J'aime »

ha ok oui, j’oublie les douanes !

Il y a eu de la TVA sur le KS Adventures ?

MP :slight_smile:

Alors comme ils étaient en retard sur le projet et que la réglementation européenne a changé entre temps, ils ont accepté de prendre à leur charge la TVA pour la vague 1. Pour les 2 et 3, on attend la facture.

Ils ont réagi assez tardivement à ce risque qui arrivait (car ils oublient parfois le reste du monde). Je ne serai pas étonné qu’ils aient oublié de le mentionner dans la page KS et, quand ils vont commencer à remettre le nez dans la paperasse administrative, ça va ressortir.

Donc comptez la TVA en sus

Le KS adventures a eu le pire retard car il s’est quand même passé un truc en 2020-2021.
Même si leurs projets ont toujours du retard, ce ne peut pas être pire.
Aussi, c’est la première fois qu’ils présentent des figures moulées au lancement de la campagne et non pas bien après. Durant leur conf., Ils ont annoncé que ce projet était bien plus avancé que tout ce qu’ils ont fait jusqu’à présent.
Je pense qu’on devrait avoir un retard mais moindre que leur KS1 et 2

Bonjour
Le KS adventures a été lancé en mars 2019, pour une livraison prévue en septembre 2020, et une première vague qui arrive maintenant (juillet 2023)…
J’ai baqué, le premier ks Adventure… Il arrive enfin… C’est le plus ks le plus en retard de ma ludothèque
C’est un no go automatique pour celui… Perdu déjà 2 pledges grâce à aux voleurs de MYTHIC GAMES… Je ne tente plus le diable sur les éditeurs qui représentent un risque… Même si je sais que frog livre ses KS… Mais la tva qui s’ajoute peut fragiliser un éditeur.
A bon entendeur…
Arnaud

Ils n’ont jamais abordé l’hypothèse d’une trad?