Shadows of Brimstone: Lost Tombs and The Hell Train - par Flying Frog Production - livraison juillet 2025

Ça paraît difficilement envisageable. La quantité de matos à traduire est démente. Sans compter que le nombre d’extensions et le prix réduisent le nombre de candidats à l’achat.

Y aura jamais de trad, pais on a du bol y @Quire qui traduit tout. Gloire à lui.

7 « J'aime »

0 gameplay sur la page ks ca donne même pas envie de creuser.

Ce sont les mêmes règles depuis le premier KS de 2013, tu as un paquet de vidéos qui t’expliquent tout ça.

Mais c’est vrai s’ils sont flemmards sur ce coup là :))))

2 « J'aime »

Pas que, sur les 16 scénarios d’une core box, 8 sont identiques pour toutes les Core Box, c’est bien fainéant aussi.

1 « J'aime »

Mais y a aucune évolution niveau gameplay ou équilibrage ?

Les 8 premiers scénarios ce sont ceux dans la mine ? Même pour FF ?!

C’est adapté pour coller à l’univers mais ce sont les mêmes.

Les SGs ne sont dispos que si on prend le Pharaoh, mais sont ils propres à chaque bdb ? (a part le gros serpent Apophis)

Si oui, serait-il a votre avis malin de se grouper entre une personne intéressée par le railroad et une par le scarab et partager les SGs lié a chaque boite ?
Ou alors tout est compatible avec tout, et ça n’a pas vraiment de sens

Le-caire-nid-despions GIFs - Get the best GIF on GIPHY

J’y pensais aussi. Cela permettrait d’avoir tous les SG et de se partager ceux qui font sens. Perso, c’est la version Egypte qui me fait de l’oeil.

J’ai en revanche l’impression que tout est effectivement compatible et que tu peux avoir des cowboys, des samurais et des explorateurs qui combattent un dieu viking… Pour peu que ça te tente !

Au passage, si des gens vendent, je le mets sur les rangs.

C’est vrai aussi.

Ce qui n’empêche qu’ils sont encore en train de produire les vagues 2 et 3 du KS en question, ce qui laisse dubitatif sur la capacité à livrer en 2024 les nouveaux KS (même s’ils ont l’air plus avancés).

Tout est compatible avec tout. Ce sont des univers distincts avec des portails menant de l’un à l’autre. Des fois ça t’envoie dans une forêt maudite, dans le ventre d’une bête, dans les tranchées d’un monde première guerre mondiale, et des fois ça t’amène chez des Vikings, des conquistadors, ou chez les aventuriers de l’arche perdue.

Un demi pledge pourrait aussi m’intéresser.
Bonne journée

Je confirme tout est compatible. Par contre faut éviter d’envoyer les persos du far west au Japon sans les avoir un peu équipés avant sinon ils vont se faire démonter par le 1 ier trash mob qui passe ^^

Pour moi la gamme SOB c’est vraiment un MMO de la bonne époque sur table.

Pour ceux qui trouvent le nombre de scenarios un peu faiblard dans les boites de base sachez que quasi chaque pack de mobs/ennemi spécial/et même certains éléments de décors ont au moins 1 scénarii dédié (quand c’est pas une mini-campagne de 2 ou 3).

Et si vous devez pledger je ne peux que vous conseiller de TOUT PRENDRE, quitte à revendre par la
suite ( avec bénéfices assurés) car c’est assez difficile de trouver en retail et à des prix exagérés.

Je suit la gamme depuis le 1 ier KS mais n’ai pas pledger Adventures et je m’en mord les doigts : alors certes je n’ai pas attendu 4 ans mais rien que les 2 boites de base, les 2 packs de tuile et les 2 boites de portes ca revient à 380€ '(en préco). Et dire que ce all-in était le moins intéressant des 3 KS…(le 1ier étant tout simplement la meilleure affaire jamais vue dans un KS de ce type).

Ici je vais craquer, c’est obligatoire, j’adore le thème de l’Egypte et le Hell-train je l’attend depuis 10 ans (SG non atteint de la 1 ière campagne KS).

Le délai c’est ± 2 ans de retard sur la date prévue même si tout va bien dans le monde. C’est comme ca, faut le savoir et pledger ( ou pas) en connaissance de cause. Par contre le risque de ne pas être livré est à mon avis très faible voire inexistant.

Et pour ceux qui hésiteraient à cause de la langue j’ai vu que Quire était de l’aventure dans les commentaires KS et son travail est impressionnant tant sur la qualité (notamment le livret de mission de forbidden fortress ^^ private joke @Quire) que la quantité (et c’est rien de le dire)

3 « J'aime »

Moi ce qui me fait chier, c’est que le adventure me tentait plus que celui là. Mais bon, j’etais pas quand assez dans les ks à ce moment la pour me le prendre :slight_smile: .

J’ai échangé avec un cwowdien à ce sujet, mais faire un deal de partage pour un KS qui va être livré dans 4 ou 5 ans, et en on ne sait pas en combien de vagues, moi je dis qu’il faut être motivé !

6 « J'aime »

600 000$ déjà, mais sûrement un effet EB. On va avoir droit à 10 jours amorphes jusqu’aux dernières 48h?

injection massive d’add on + un all in (enfin pré pm), ça va monter

Et ça vaut quoi en terme de game play à ce prix ? Car il est beau et pour un dungeon crawler le thème est fun c’est sur.

La critique est encore sur mon thread ça n’a pas changé

C’est 5$ l’EB, ca ne devrait pas tant se casser la gueule.

1 « J'aime »

Que je partage tout a fait, pas du puzzle DC ici.
Ca défourraille, on se fait plaisir à monter son perso, les regles ne prennent pas la tête.
C’est tres clairement un ameristrash. Mais c’est plaisant !

2 « J'aime »