Shadows over Normandie - VF - livraison vague 2 juin 2017

Pour la livraison des restes des KS/précos c’est prévu pour juillet.

Concernant la suite de SoN, ya les investigateurs pour lequel un deck de cartes est prévu (vu qu’il y a une preco pour des sleeves/boîte de rangement). Ils peuvent aussi faire des petits KS tous les 2 ans je pense pour étoffer la gamme.

Oh, je savais pas qu’il y avait aussi un effet « dernières 48h » pour les P500 (avec le mail de rappel, bien évidemment). Finalement, on devrait arriver au premier palier.

[quote quote=156533]Oh, je savais pas qu’il y avait aussi un effet « dernières 48h » pour les P500 (avec le mail de rappel, bien évidemment). Finalement, on devrait arriver au premier palier.

[/quote]

Il en manque 8! Bon c’est quand même un petit resultat par rapport à leurs KS habituels, çe que j’ai du mal à comprendre vu le contenu du P500!!!

Je suis à deux doigts de pledger mais 1) je trouve ça cher lorsque je compare à Pegasus Bridge par exemple 2) si c’est pour le trouver dans dix mois en promo exclusif sur le site des cochons cela me chiffone un peu et 3) 10€ de ports je trouve ça excessif pour une boite pas si lourdre que ça.

Oui c’est un peu plus cher que les Scénarios Pack de HoN mais ce ne doit pas être le même tirage. En revanche, c’est vrai que les frais de ports piquent un peu.

Et puis ça permet de faire vivre la gamme :smiley:

Edit : 499 ! @jimmy-corrigan, tu peux être le 500ème :stuck_out_tongue:

Cool sg débloqué!

Plus que 486 En 6h pour le prochain :smiley:

On connaît le thème de la prochaine campagne (KS ou P500 l’avenir nous le dira), Ca sera le réveil de Nyarlathotep.

J’adore cet artwork d’inspiration d’un jeu à la regle US censurée :smiley:

je parierai sur un nouveau P500 mais à suivre.

Content pour Nyarlathotep, c’était mon vote :stuck_out_tongue:

j’ai pas choisi nyarlathotep, mais je me dis que les autres choix seront les prochaines extensions par la suite

Des nouvelles de l’envoi concernant Desert wrath?? car mine de rien, cela fait trois ans que j’ai pledgé. :wink: (mon record à ce jour)

[quote quote=165073]Des nouvelles de l’envoi concernant Desert wrath?? car mine de rien, cela fait trois ans que j’ai pledgé. :wink: (mon record à ce jour)

[/quote]
Logiquement prévu pour fin de ce mois, début juillet. En même temps que les précos du site.

Trop hâte d’avoir mes rangements et les nouvelles factions!!!

APRES, juste après, mais après quand même :slight_smile:

Ils envoient le pledge après le préco du site??? « Bon » respect des pledgeurs!

[quote quote=165102]Ils envoient le pledge après le préco du site??? « Bon » respect des pledgeurs!

[/quote]

LOL ok c’était pas super bien exprimé, le contraire, les précos APRES les pledges, pas en même temps :slight_smile:

Aaaaaaaaaaaaaah :slight_smile:

Donc j’écris:

Bon respect des pledgeurs.

Mon Désert of Wrath est en route!!! Les resupply vont aussi arriver àvant le traitement des précos.

J’attends vraiment mes rangements pour y jouer :slight_smile: (oui oui je sais :stuck_out_tongue: )

Yes, pareil. Desert Wrath pour demain.

Pour le resupply, je profite d’un voyage d’un modo du forum DPG qui fait le voyage Lyon-Paris.

J’avais fais l’impasse sur les rangements mais après les avoir vu, je pense que je vais craquer pour un commande sur le site des DPG.

Reçu ce matin et comme d’habitude, carton au top!!!

12 scénarios en.plus de la nouvelle faction donc des heures de jeu à prévoir!

[attachment file=166960]

Ouais, enfin reçu aussi !

Toujours du matériel de qualité chez les DPG (j’espère qu’il n’y aura pas de coquilles sur les pions)

Edit : et une petite coquille sur les règles avec la page 22 en anglais

[quote quote=167081]Ouais, enfin reçu aussi !

Toujours du matériel de qualité chez les DPG (j’espère qu’il n’y aura pas de coquilles sur les pions)

Edit : et une petite coquille sur les règles avec la page 22 en anglais

[/quote]
J’ai la même sur la page 22 (j’avais posté sur le site cochon), bon après c’est pas dramatique vu que c’est la map de mise en place essentiellement.