Shaolia : Great Houses (extension pour Shaolia : Warring States + reprint) - par Bad Comet Games

Tu fais partie de ceux qui n’ont pas TTS c’est ça? Au pire il faudrait que je trouve le moyen de streamer la prochaine partie…

Oui, pas TTS.
Et même pas de compte Steam :stuck_out_tongue:

Ah ben un stream serait chouette, oui !

Niet, rien de bien concret. On a un peu trop de choses sur le feu pour s’y consacrer, on avait parlé de fin d’année, mais ce sera plutôt année prochaine.

1 « J'aime »

Reste à l’écoute, si demain je trouve une solution je te contacterai par MP dans l’après midi

1 « J'aime »

D’acc, merci !

ce serait pour quel niveau de pledge ?

Le dracon tier.

Pour avoir testé, il y a deux hasard (placement de dés oblige) mais qu’on peut mitiger :slight_smile:

Dernières nouvelles ! Pour fêter les dernières 48h, BCG nous offre deux quêtes supplémentaires, et une carte « Coffre au trésor » assez intéressante…

@niarx si j’ai l’accord de mes deux compères pour les enregistrer, je pourrai mettre en ligne dans la nuit la partie que nous allons jouer ce soir. Tu auras toute la journée de demain pour te décider :wink:

4 « J'aime »

Partie en live ou via TTS ?

TTS malheureusement !

Encore une victoire culturelle dans notre duel du jour ! La vidéo de la partie sera en ligne dans la nuit, je vous mettrai le lien ici dès que possible. Merci aux deux participants @jfmagic16 et @Lybon !

2 « J'aime »

Partie très sympa entre le banquier et le fisc, le tout magistralement orchestré par notre caissière favorite!

Ce test du jeu (malgré mes réticences vis à vis de TTS) confirme à fond mon pledge pour un jeu léger mais pas simpliste pour autant. Avec une belle courbe d’apprentissage et les divers modules, il sera facile à sortir à 2!

Merci les gars pour le début de soirée, bon à table maintenant !

4 « J'aime »

C’était une partie très sympa, et bien animée, merci pour l’orga :wink: .

Il est facile à sortir à 2 avec un joueur qui cherche un jeu pas trop exigeant. Je lui trouve des ressemblances avec Minivilles (acheter des cartes qui vont rapporter quelque chose selon la valeur des dés) qu’on sort régulièrement avec un groupe d’amis, mais en ayant l’avantage d’être bien taillé pour jouer à 2, en ajoutant quand même de la profondeur (sans le rendre complexe pour autant) et pas mal d’interactions. Ca confirme mon pledge !

4 « J'aime »

Zut j’ai oublié que c’était ce soir :pensive:

@Nixx as-tu le nombre et le format des cartes du jeu de base (et éventuellement de l’extension) ?

C’est pas indiqué dans la dernière actu avec l’addon des sleeves ?

Effectivement, 320 sleeves 72x72 et 50 sleeves 46x70 pour le all-in (en fait, c’est moins, car vendu par pack de 160 72x72 et par pack de 50 46x70)
En plus, j’ai l’impression qu’ils donnent la taille des sleeves, pas la taille des cartes (qui seraient peut-être 70x70 et 45x68), ou alors ils ont fait 2 foutus formats propriétaires

Je t’est poser la question par courriel mais j’ai eu effectivement ma réponse sur l’actus et est pu rajouter ça au PG @expectral😉

C’est du Kai et de l’Arthur.

donc dans l’update, ils n’ont pas donné la taille des cartes (ni leur nombre exact)