Shaolia : Great Houses (extension pour Shaolia : Warring States + reprint) - par Bad Comet Games

@vitamine peux tu m’envoyer un MP ? Comme ça je t’ajoute à ma liste de sessions TTS ? Ça te fait participer au concours pour gagner une boîte.

@Arckael oui il faut acheter Tabletop Simulator, après ça tous les jeux sont gratuits. Je t’aidera si besoin.

1 « J'aime »

la plupart des jeux sont gratuits, pas tous

La campagne commence Mercredi, les sessions TTS aussi ! Voici le lien de la campagne :

Je contacte rapidement ceux qui m’ont MP pour jouer !

2 « J'aime »

Coucou,

C’est quelle heure la campagne ? C’est bien aujourd’hui ? :wink:

La VF est confirmée ?

@kiro92 c’est bien aujourd’hui et ça commence dans quelques instants :slight_smile:

@jfmagic16 oui elle est confirmée, par contre aux dernières nouvelles pas d’édition deluxe en VF.

2 « J'aime »

Histoire de vous donner envie, @Sam_Pug.and.play a déjà fait un petit tour de la question :slight_smile:

N’oubliez pas que lui aussi fait gagner une boîte Deluxe sur sa chaîne !

2 « J'aime »

Tirage au sort ce soir… si ma fille est d’humeur à faire le tirage au sort :laughing: Au pire demain…

2 « J'aime »

Je suis prêt pour le pledge… et en VO si pas de VF deluxe car j’aime les deluxe :wink:

Salut,

Honnêtement, il n’y a aucune difficulté dans la VO et les règles sont dispo en PDF en Francais. Les cartes, c’est, pour le peu de texte, du basique de chez basique et qui plus est, il y a des tas d’icones pour t’aider. Donc, la VO ne doit en aucun cas, je pense honnêtement, faire frein.

2 « J'aime »

Contributeur numéro 1 !!!

:joy: c’est la première fois

2 « J'aime »

Si j’ai bien compris pour la VF c’est pas ici, c’est David qui risque d’en proposer une, c’est ça ?
Après j’espère gagner la VO de Sam Pug aussi :smirk:

En effet, la VF sera sûrement sur Ulule. Pour gagner une Deluxe c’est soit en m’envoyant un MP (pour le concours sur TTS, d’ailleurs c’est mieux que gagner une boîte, on vous rembourse le pledge de votre choix), soit chez @Sam_Pug.and.play, soit chez la Société des Jeux (Youtube), soit chez MyLudo.fr (mais je ne sais pas si le concours est déjà lancé ).

Voilà, je vous ai filé tous les tuyaux, vous n’avez plus d’excuses !

2 « J'aime »

J’ai pris un all-in pour booster la campagne, j’attends d’avoir des news pour la VF !
Courage pour la campagne :slight_smile:

1 « J'aime »

Sachant que si tu es tiré au sort pour le concours cwowd, ton pledge est intégralement remboursé :wink:

Le tirage au sort ce fait pendant la campagne ou après ?
J’ai peur de savoir la réponse mais dans l’éventualité d’une VF ?

Après la campagne, sinon on aura que le gagnant qui va participer :slight_smile: Dans l’éventualité d’une VF (qui sera standard) et si vraiment tu ne veux pas de la version Deluxe (exclusive à la VO) tu as toujours 15 jours après une campagne KS pour annuler ton pledge de toute façons, et récupérer tes sous quoi qu’il arrive.

J’ai relancé là dessus, c’est en préparation !

1 « J'aime »

Toute façon je pledge, faut que je montre à Bad Comet Games que l’ambassadeur français a fait son boulot correctement :grin::kissing_heart:

1 « J'aime »