Shaolia : Great Houses (extension pour Shaolia : Warring States + reprint) - par Bad Comet Games

@Nixx moyen d’avoir un tarif pour un éventuel pledge groupé ?

Je me renseigne et je te dis ça vite.

1 « J'aime »

Une partie assez marrante chez la Société des Jeux :slight_smile: J’aime beaucoup cette chaîne, Martin dégage énormément d’ondes positives et ils taillent pas mal avec son acolyte :smiley:

2 « J'aime »

Je découvre le projet et désolé si je relance un sujet déjà exploité.
Pas de deluxe full VF ? Vraiment dommage car j’étais hypé par le all-in. Mais l’anglais sur les cartes me rebute un peu… Pas moyen de faire pression sur Boom Boom Games pour nous concocter une full VF digne de ce nom ? Aller…
Une idée de ce que va proposer la VF : prix, extension, matériel ?
Bah, je vais surveillé ça d’un œil quand même.

Non pas de Deluxe VF et clairement c’est une décision bien au delà de ma portée.

L’anglais sur les cartes est insignifiant (quelques mots) et c’est quand même sublime en terme de contenu.

Pas de précisions encore sur la teneur de la campagne Ulule, je crois que @davidbbg lui même attend les info à ce sujet.

Ça y est, extension financée en quelques heures ! C’est parti pour les SG !

2 « J'aime »

Je vais pledger. J’ai déjà la boîte de base en version deluxe et c’est un jeu vraiment sympa a deux. Pas testé les autres configurations. Par contre j’hésite pour l’extension entre prendre la boîte classique ou avec la boîte deluxe permettant de tout ranger. Des avis ? Vous prenez quoi et pourquoi ?

1 « J'aime »

En interne j’ai fait partie des plus féroces militants pour la big box avec rangements. D’abord pour une histoire de gain de place, deux boîtes en une. Mais surtout, tu verras si tu joue un peu qu’il est extrêmement pénible et long de devoir chercher à chaque fois dans toutes tes cartes celles qui correspondent au scénario que tu veux jouer. Avec la big box, en 1 minute ton deck de Lvl 2 est prêt. Pour moi qui ai pas mal joué ça fait une énorme différence, surtout que l’écart de prix est dérisoire si tu as déjà la core.

Pour la VF il y aura une Big box également ?

moi ca m’intéresse aussi en VF

quel dommage pour le deluxe :sleepy:

Merci Nixx pour ton retour. Tu m’as convaincu : si la big box permet de trier les cartes par mode de jeu c’est clair que c’est un confort énorme.
Je comprends les regrets de la non vf pour l’édition deluxe mais pour avoir le jeu en anglais et ne pas être super à l’aise dans la langue de Shakespeare, le jeu est vraiment méga abordable même en anglais. Même les règles je les ai lues en anglais car je trouvais plus confortable de lire un beau livret qu’un pdf sur écran. Du coup, pour moi, pour ce jeu, ce sera full anglais, vf ou pas.

1 « J'aime »

Big box pledgé !

1 « J'aime »

Je ne crois pas qu’il y ait de big box dans la VF, mais concernant la campagne Ulule il va vraiment falloir passer par @davidbbg car pour le moment je n’ai reçu quasiment aucune info de la part de Boom Boom Games :wink:

@purplesand tu devrais écouter @Jérémy concernant la VF :innocent:

C’est vraiment pas un anglais de malade, et les regles en VF sont dispos sur bgg (et même en chinois :grin:)

1 « J'aime »

Maintenant que le jeu est financé parlons de choses sérieuses :wink:

Donc les sleeves ! Il y aura un add-on sleeve ? Et si non c’est quoi la taille et est ce que la big box va contenir les cartes sleevées ?

Sinon il va falloir que je bosse sur mon toc de sleevage compulsif :crazy_face:

2 « J'aime »

@kiro92 j’ai fait remonter la question.
@jfmagic16 impossible d’avoir de réduction sur le prix des boîtes en cas de PG, par contre si tu arrives à réunir quelques personnes les frais de port seront intégralement offerts :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelques ? Tu en entends combien? Car j’aurais bien lancé un PG sur crowdfinder pour les gens proches (panachage possible), sachant que je suis sur la Deluxe totale moi

On partirait sur un total de 250$, ce qui est assez vite atteint je pense.

1 « J'aime »

Oui ça fait 3 gros pledges. Parfait, tu peux m’envoyer stp les conditions par mail à « mon pseudo » sur hotmail.com

Merci en tout cas et je lance un PG là dessus sur crowdfinder