Shaolia : Warring States - par Bad Comet Games

Non, c’est de l’usage unique un dé acheté et en +, il doit être utilisé dans la phase d’action qui suit la phase où il a été acheté.

1 « J'aime »

Exactement. Je n’ai pas assez de parties à mon actif pour estimer si c’est trop cher payé, mais le jeu à été énormément playtesté en Corée.

PS : je ne sais pas quelle version vous utilisez mais je suis intéressé par des retours sur les règles VF.

PS 2 : je pourrais aussi organiser des parties sur TTS si cela branche du monde. Ça permettrait aussi de jouer à plus que 2 pour certains.

Tu peux mélanger les cartes de la version normale et deluxe pour créer le deck que tu souhaite , pour cela se référer à la page 19 du livre de règles ( Custom Game )

C’est un coût très intéressant , moins tu le ferais trop souvent et tu perdrais l’utilité d’avoir choisit 3 dés pour jouer .Je l’utilise 4 fois par partie en moyenne.

1ère partie ce soir, en 1v1… !
C’est fluide, intuitif, bien casse-tête et vraiment très sympa !
Hâte d’en refaire une.

Petit bémol au rangement : les pièces métal ne rentrent pas toutes dans le thermoformage (prévu pour les pièces de base, je me doute ; ok, problème de riche ^^).

Merci pour ton retour ! Je suis ambassadeur de la marque mais je vais être le dernier à ouvrir ma Deluxe :sob:

Je te comprend , courage cela arrive bientôt , et tu as déjà le proto en tant qu’ambassadeur ??

Je suis devenu ambassadeur en fin de projet. Ma Deluxe est arrivée depuis plusieurs jours, le problème c’est que je ne suis pas chez moi :weary:

Ahh oui , il est vrai que là c’est compliqué . :worried:

Je suis moi même ambassadeur , ne t’inquiète pas , tu va voir la suite de Shaolia promet :slight_smile:

je me souviens de Shaolia, le visuel me plaisait bien, mais novice dans le KS, j’ai pas trop tenter de pledger.
je vais suivre les retours

Je vais mettre en ligne une série de vidéos sur le jeu , je mettrais le lien ici .

1 « J'aime »

Il me reste des boîtes en Deluxe si tu veux, elles sont chez moi en France donc ça t’epargnerait les frais de port de Chine
… On peut aussi se faire une partie sur TTS si tu veux.

@Nixx, sympa le lien YT, çà fait bien vivre le jeu, limite là je serai tenté direct.
çà fait combien la Deluxe en euros? ^^
Faut que je montre çà à ma partenaire de jeu.

en tout cas je serai également intéressé par tes vidéos @flo.Déludik

La Deluxe est à 50€ (prix KS). As tu Tabletop Simulator ?

non pas du tout, pour çà que je me regarde pas mal de vidéos

j’avoue que jouer au JdS sur mon ordi, pas encore passé le cap

Au delà du fait de pouvoir jouer avec des amis qui sont loins ou pas dispos pour sortir, je trouve un vrai avantage aujourd’hui à pouvoir tester la majorité des KS du marché avant de pledger. Même sans toujours jouer, le fait de voir l’art, la mise en place, le matériel, aide beaucoup dans mes prises de décision. Pour le prix, je sais que je je l’ai déjà rentabilisé, sachant qu’il m’a évité de pledger sur des énorme all in que je croyais adorer en regardant la page de campagne. Dans tous les cas je suis disponible si tu veux te lancer ou si tu as des questions.

1 « J'aime »

Bonjour , du coup si jai bien compris vous vendez la version deluxe a 50euros fdp out ? On serait a combien avec les frais de port ? Merci :slight_smile:

J’avoue que ce sont des bons points pour TTS…
Mais déjà avec des vidéos complètes, avec une lecture des règles avant, tu peux déjà te faire une idée.
Après je ne joue « sérieusement » depuis un an, donc… Erreur de jeunesse peut être :grin:

bon, vu avec Madame, elle aime le style, si on peut voir ensuite pour me mettre une boite de côté.

Alors pour les frais de port ça dépend évidemment du mode d’envoi… Par contre pour le moment il ne me reste qu’une boîte donc @forsby21 est prioritaire… Il n’est pas impossible que j’en reçoive d’autres si tu es vraiment intéressé @Antoane

Bon quelques parties et puis s’en va pour ma part.
C’est sympa et fluide, mais ça ne va pas chercher très loin et l’envie d’y revenir n’est pas vraiment présente. Dommage. Il fera le bonheur de quelqu’un d’autre :slight_smile: