Sherman Solitaire (wargame solo) - par Shakos

Oui, ça rend vraiment très bien !

3 « J'aime »

Il sera jouable à Octogone ? J’hésite encore un peu à me prendre la totale avec les ch’tits tanks.

1 « J'aime »

J’en suis !

Non, on n’aura pas la place de le déployer. Mais ce sera possible de le voir et de le toucher. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

L’offre deluxe est séduisante mais double le prix (en préco), forcément.
L’intérêt des livres de Lambo c’est le côté portable je trouve, et à ce sujet j’ai une question : une fois qu’on découpé (ou dépunché, je ne sais pas) les jetons de l’offre de base, y a-t-il une solution de rangement prévue dans le livre ?
Je vois un rabat, est-ce que l’édition prévoit une petite pochette ou autre truc pour ranger les pions ?

Moi, j’ai un petit sachet comme ça que je noue à la reliure métallique

4 « J'aime »

Pour le livre Napoléon j’ai dû stocker les jetons dans un sachet zip à côté. Mais c’est quand même sympa d’avoir les jetons plutôt que d’écrire au crayon sur les pages.

Eh ben, il devait pas être bien grand votre stand s’il n’y avait pas la place d’ouvrir le livre ! :winking_face_with_tongue:
Blague à part, avant de précommander le jeu, niveau échelle pour les chars, c’est comment par rapport à Mémoire 44 (environ 1/160) ?

Pour le coup il était ouvert, mais juste en présentation, on ne pouvait pas y jouer. :slight_smile:

Je n’ai pas Mémoire 44, donc je ne saurai pas comparer !

1 « J'aime »

Quelques nouvelles du projet. La production est terminée et bateau réservé. Prévision d’arrivée en France le 19 décembre, trop tard pour Noël avec le dédouanement et transport jusqu’à nos entrepôts, mais pas longtemps après.

Petit rappel. Pour commander et bénéficier d’un tarif de précommande, 25€ au lieu de 31,90€, c’est par ici :

On vous présente le beau livre et on affronte dans la foulée 2 Panzer IV avec notre Sherman !

5 « J'aime »

Toujours autant de coupure pub sur ces videos gareàjeux.
J’avais déjà abandonné la première vidéo, ici c’est la même.

Ce n’est pas spécifique à la Garajeux… Mais bien YouTube pour encourager à prendre un abonnement premium sans pub !

Bon ben c’est commandé. À moi les petits tankounets trop kawai !

1 « J'aime »

Et bien si en fait.

Chaque Youtubeur a la possibilité de régler une monétisation plus ou moins importante. Certains n’en ont aucune (Chaps, Zeugma, Vincent et Lou, Etrigane, etc…) et d’autres sont au taquet.

Cela m’avait été confirmé par d’eux d’entre eux qui avait promis de régler sur « un peu moins » et j’avais réellement vu la différence.

3 « J'aime »

Le navigateur Brave sera ton ami comme il est devenu le mien !

2 « J'aime »

J’avais lu il y a quelques temps (donc source perdue dans la nuit des temps) que les pubs en début de vidéo, c’est Youtube qui les impose, et celles pendant la vidéo, c’est au bon vouloir du créateur de la vidéo, effectivement pour gérer sa monétisation.

1 « J'aime »

SmartTube aussi pour les Android TV (encore mieux pour sauter automatiquement les partenariats commerciaux).

J’ai préco aussi!

Par contre, il y a 4€ de FDP MR maintenant.

Pas si vous choisissez une option en locker. Mondial Relay a changé ses tarifications et c’est maintenant plus cher de livrer en point relais qu’en locker…

1 « J'aime »

C’est ce que je viens de faire (locker) ! :slight_smile:

J’ai pris la version toute basique, car c’est ça que j’aime bien dans les trucs de Mike Lambo : le peu de matos fait que c’est facile à emporter en déplacement, un ziploc et zou emballé c’est pesé (il m’est même déjà arrivé d’utiliser une appli de lancer de dés sur le téléphone, pas mal pratique lors d’un voyage en train).

1 « J'aime »