Oui mais je n’ai aucune confiance dans les lockers! ^^
Plus qu’une semaine pour bénéficier des prix de lancement sur le livre et les packs. Ensuite il sera toujours possible de précommande, mais à 31,90€ le livre au lieu de 25€ actuellement !
Quelques nouvelles du projet.
Si tout se passe bien le bateau devrait débarquer en plein milieu des fêtes, le 26 décembre très précisément. Nous espérons faire parvenir les précommandes au plus tôt en janvier après dédouanement, transit jusqu’à nos entrepôts…
Bonjour !
Des avancées depuis Noël?
merci
Les jeux sont arrivés en France et en dédouanement. Si tout va bien début des expéditions la semaine prochaine.
Denis pour Shakos
Magnifique, trop hate !
C’est pris de mon côté. N’ayant plus de partenaire régulier. Je vais enfin pouvoir tester un wargame taillé pour le solo.
L’édition a l’air top et en plus si ça aide un petit éditeur français, ça fait plaisir.
J’ai reçu le mail d’expédition ! ![]()
Bonjour shakos!
j’ai reçu ce mail! C’est vous??? (méfiance totale vis-à-vis du phishing!)
Ce serait un couac avec l’adresse du Point Relais?
On peut se parler par MP? ou mail?
Non c’est bien moi qui ai adressé ce mail. Vous pouvez y aller!
Il y a bien un couac avec les coordonnées données. Je ne peux pas éditer le bordereau.
Merci de le remplir à nouveau.
Denis pour Shakos
Merci beaucoup de la confirmation! ![]()
J’ai déjà répondu par mail mais compléter le formulaire MR ne peut pas fonctionner car il n’accepte que le pays…France!
![]()
Edit: le mail ne passe pas non plus! ![]()
Envoyez moi sur la mail de Shakos votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et mail. J’entrerai les coordonnées manuellement.
Je ne comprends pas j’ai envoyé au moins 10 colis aujourd’hui par Mondial Relay pou la Belgique.
Je viens de recevoir mon jeu. Génial. J’ai eu un gros coup de chaud car je ne trouvais pas les jetons. Ils étaient « cachés » entre la couverture de protection et la page de couverture !!!
Je n’arrive pas à retrouver les jetons en PDF sur votre site @shakos mais, pas grave, je les ai scanné.
Donc si certains veulent faire du découpage pour préserver ses jetons, je peux les transmettre mais en message avec une adresse mail car ici, ils sont trop lourds.
Chanceux! Moi j’attends encore la notification d’expédition ! ![]()
Je ne comprends pas pourquoi tu ne récupères pas directement les jetons? Ce sont bien de gros jetons cartonnés comme dans Napoléon ?
Oui. C’est bien cela mais je sais que parfois, certains préfèrent garder les jetons non dépunchés et se font les leurs afin de jouer. Comme cela, le jeu reste « neuf ».
Et puis, je les ai immédiatement scanné, tant qu’ils étaient non dépunchés, c’est plus simple. Si j’ai un jeton qui se détériore, je peux le refaire, j’ai le fichier dans mon ordi !
Je comprends bien maintenant. ![]()
Données envoyées par le formulaire de contact du site Shakos. ![]()
Je suis allé chercher mon exemplaire. Belle qualité d’édition, ça fait plaisir. Et j’apprécie de trouver un petit ziploc dans la couverture pour ranger les pions, ça n’a l’air de rien mais c’est chouette d’y avoir pensé.
Le temps de troquer mon shako pour un casque de tankiste mle 1938 et je vous fais un retour ici (pas avant 3 semaines j’en ai peur, car je vais être en déplacement mais pas alone).
Toujours en attente de l’expédition par Phiphi ![]()