Shogun no Katana - par Post Scriptum Games - livraison sept. 2021

Je comprends qu’on hésite, ayant fait plusieurs parties durant la campagne, j’avais décidé de ne pas pledger car le jeu est sympa mais ne laissait pas percevoir une bonne rejouabilité et les objectifs ne sont pas très maîtrisable. Néanmoins le retour en disponibilité chez le dé calé au même tarif que pendant la campagne et l’édition qui a l’air d’être très soigné m’ont convaincu de franchir le pas. :wink:

2 « J'aime »

Qui plus est, si tu as un grand nombre de jeux, il est possible qu’il ne sorte pas très souvent non plus et pas avec les même joueurs donc la faible rejouabilité (sans extension du moins, je dirais) ne devrait pas poser de problème.

1 « J'aime »

Nouvelle actu du 23 septembre :

But we were meticolous in this last step too, and finally the work is complete and the shipment from China is planned for the end of September, so you should receive the game in December. We can’t wait!

At this point it is clear that we will not have the game on time for the Spiel 22 Fair, but nonetheless we are very happy to have reached the end of the whole process :slight_smile:


image

2 « J'aime »

J’ai bien aimé la petite partie de l’actu où ils annoncent la difficulté de gérer toutes les versions différentes produites en même temps; entre deluxe, retail, addons, langues, etc.
J’espère que c’est pas une façon d’anticiper les éventuelles erreurs de packaging / livraisons ! :sweat_smile:

Bonjour,
Je suis passé à côté de la campagne.
Est-ce qu’il reste des editions deluxe dispo stp?
Si je saute le pas c’est pour octobre 2022?
image
ou octobre 2023?

Il y a 2 infos différentes sur la même page :yum:

Les boîtes vont pas tarder à quitter la Chine. Les livraisons se feront donc plutôt vers décembre 2022.

2 « J'aime »

Bonjour @Le_Dé_Calé je t’ai envoyé un MP suite a une commande sur le site :wink:

C’est toujours pas sur le bateau…

2 « J'aime »

Enfin une update avec une bonne nouvelle !

https://www.kickstarter.com/projects/postscriptum-games/shogun-no-katana/posts/3649113

2 « J'aime »

Cool. Un espoir que ça arrive pour Noël :blush:.

2 « J'aime »

Ça risque d’être short mais la magie de Noël peut faire des miracles :crossed_fingers::yum:

2 « J'aime »

C’est sur mais comme tu le dis, Magie de Noël :crossed_fingers::santa:

1 « J'aime »

Le cargo (SALAHUDDIN/023W) est à Athènes, il ne devrait pas tarder à repartir puisqu’il est censé arriver à Genova jeudi 1er décembre à 21h. Ca me parait compromis pour mettre le jeux sous le sapin…

Dommage :confused:
en plus il doit partir du Dé calé après pour moi :frowning:

3 « J'aime »

idem…

Idem
Ça sera janvier avec Hybris :weary:

On a des news pour l’arrivée du bateau?

2 « J'aime »

Aux dernières nouvelles, le conteneur était toujours en dédouanement.

1 « J'aime »

Encore un petit effort, ça sera pour janvier. Les premières livraison ont eu lieu au Japon.