Shred of Redemption [Solo Game of the Month] - par Gabe-Barrett - en juin 2025?

Il me donne bien envie le prochain Solo Game of the Month de Gabe Barret.
Du placement de dés et bag building qui se joue en 15 minutes.

https://gamefound.com/en/projects/gabe-barrett/shred-of-redemption-solo-game-of-the-month

15 « J'aime »

@davidbbg ?:innocent:

5 « J'aime »

Il a quand meme beaucoup de bonnes propositions dans ses Solo game of the month. Mais moi j’investis pas chaque mois :confused:
Si les prix sont raisonnables les frais de port s’ajoutent, et je ne peux plus commander chez philibert :wink:

Effectivement. J’avais beaucoup hésité avec Paranormal et Cursed Castle.
Celui ci a vraiment des chances de me convaincre. J’attends de voir le gameplay.

Yep ? Entre l’auteur et la DA, ça pourrait bien me botter.

Cursed Castle et Paranormal devraient arriver en VF… et de ce que j’en vois, celui-là pourrait bien aussi !

24 « J'aime »

Gabe barett et les jeux du mois, c’est 100% PnP.

Sur celui-ci, il y avait les 2 possibilités :

https://gamefound.com/en/projects/gabe-barrett/dicemancy/rewards#/section/rewards/reward-product-76751

Pardon,
Je voulais dire que « pour moi » je prend toujours l’option PnP avec ses jeux

1 « J'aime »

Artem ce remue de sacrés souvenirs sur la mésaventure Unbroken! :sweat_smile:

3 « J'aime »

VF par BBG ?

On t’a déjà dit qu’on t’aime sur ce forum ?

1 « J'aime »

Désolé c’est quoi la mésaventure avec Unbroken ? Je lorgne d’un œil sur le jeu depuis quelques temps.

Une vieille histoire d’un gars qui a fait une campagne KS pour un jeu appelé Unbroken. Un DC solo (?, j’ai un doute) plutôt cool.

Il confie la distribution à Golden Bells et la, ça part en sucette…

Le jeu en lui même, y’a rien à dire. Artem s’est fait floué (de mémoire) par un contrat passé avec GB. Retard de livraison, non livraison, rançon… Bref une belle merde à l’époque.

5 « J'aime »

Ah Golden Bells. Gros arnaqueurs. Je me suis fait avoir sans même le savoir sur le KS de Dungeon Dice. C’était sur la 3ème extension. Aucun souci jusque là (jeux délivrés). Puis une fois le financement fini (et donc l’argent prélevé), le mec annonce s’associer avec GB. Résultat : jeu jamais produit, et pognon envolé. GB s’est fait bannir de KS peu de temps après. Jamais compris pourquoi l’auteur de DD qui s’était très bien débrouillé auparavant s’est acoquiné avec eux.

Cursed Castle et Paranormal, oui, normalement. C’est acté avec Gabe Barett, mais ça ne sera signé qu’après le boulot sur Set a Watch, donc juillet je pense.

15 « J'aime »

Trois petits solo qui me font envie, arrivent en VF chez BBG … c’est indécent ! :heart:

5 « J'aime »

J’entretiens mon noyau dur de backers… en plus ils ont les mêmes goûts que moi ! :wink:

15 « J'aime »

Ca sortira sous quelle forme ? Direct en boutique ? Une campagne de financement (pour les 3 jeux) ?

Campagne de financement, pour les deux c’est sûr (si le trois dont tu parles est Shred of Redemption c’est un peu prématuré, je n’ai même pas joué au PNP). Pas en même temps, trop compliqué et lourd en termes de tréso, je pense plutôt à un système de « solo game of the quarter » avec un système de fidélité ou de dégressivité. Pas encore sûr de la faisabilité du second…
Et sans doute une dispo boutique ensuite pour le reliquat (faut que je fasse mes calculs pour le volume de prod, si je passe sur du 500 aussi sur ceux-là).
Avec quelques chose en plus pour les backers bien sûr s’il y a boutique derrière.

26 « J'aime »

Présent !:face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »