Siège de Valeria - par Bad Boom Games - Livraison avril 2024

couv

Siège de Valeria est un Tower-Defense solo épique créé par Glenn Flaherty et illustré par The Mico, d’une durée de 30 à 45 min, édité en version originale par Daily Magic Games.

Dans ce jeu vous chercherez à résister à l’assaut des hordes de monstres qui, vague après vague, tentent de submerger les murailles de votre château. Et comme si les créatures monstrueuses et la sorcellerie ne suffisaient pas, au loin s’avancent des engins de guerre aux effets destructeurs. Vous savez que votre temps est compté…

Pour faire face, vous n’aurez que vos dés et votre sens du combat ! Mais chaque fois que vous éliminerez une créature, celle-ci vous octroiera un effet primordial pour mieux vaincre les monstres des Sombres Royaumes. Combinez vos effets de cartes et vos dés pour optimiser vos attaques… sinon votre muraille pourrait bien céder !

:busts_in_silhouette:: 1 joueur
:alarm_clock:: 30-45 min
:gear:: dés et cartes


Coût estimé : 34€ pour la contrepartie jeu + dice tray, 44€ si le playmat est ajouté. Shipping par Mondial Relay prioritairement.


Autres liens : Page KS de l’original : https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/3-new-valeria-universe-games?lang=fr

20 « J'aime »

Y’a un mode solo ? :smiley: :smiley:

12 « J'aime »

Arrêtez avec vos modes solos, c’est énervant à la fin ! :upside_down_face:

13 « J'aime »

Est ce que vous prévoyez un mode à 5 joueurs ?

pas pu m’en empecher

3 « J'aime »

J’aime tellement cette gamme :star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Oui, c’est prévu, c’est fourni avec le pledge Héraut ou Défenseur ! :wink:

5 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Je suis quand même allé sur la page pour confirmer que tu n’étais pas entièrement 2e degré… Ce que je soupçonnais…

3 « J'aime »

Bad Boom Games ?
Cette licence sera passée par 36 localisateurs fr :smiley:

1 « J'aime »

ouais, c’est ce que m’a dit aussi l’éditeur de Daily Magic Games qui est vraiment super sympa au passage !

1 « J'aime »

Visiblement, 0 correspondance avec les autres (mis à part les illustrations et les ressources), donc, aucun problème pour le prendre en français, pour une fois. :slight_smile:

Juste une question, David : tu as une idée de quand le jeu sortirait en VF, du coup ? Merci !

C’est écrit Avril 2024 sur la page. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On peut potentiellement recevoir Siège de Valeria avant Maximum Apocalypse !

1 « J'aime »

Si j’ai bien lu, l’objectif est de rééditer les anciens jeux de cet univers?
Si c’est le cas, je vais suivre ça avec grande attention…:sunglasses:

Édit: @davidbbg si tu as loupé la question … Merci à toi!

On a encore large le temps d’y réfléchir, mais pour sonder un peu le terrain, y’en a qui seraient intéressés par un PG Paris - Ile de France ?
Pour la version avec tapis, le x5 reviendrait à 40,20€ au lieu de 50€, fdpin (sauf erreur dans mes calculs)

1 « J'aime »

Ayant le jeu en VO, j’aurai été intéressé uniquement par le playmat et la piste de dé.
Si je peux me greffer à quelqu’un qui n’en souhaite pas :wink:

Par contre , GameOnTableTop, ils inspirent pas des masses confiance.
J’ai pu faire une commande, et j’ai reçu la confirmation de ma commande.
Alors que la campagne n’est pas lancée.

2 « J'aime »

je suppose que si tu veux la piste de dés et le playmat, c’est que le jeu te plait, mais si tu as le temps de faire un petit retour, je suis preneur.

Et sinon, le défloutage ne marche pas sur ton image. :crazy_face:

2 « J'aime »

Potentiellement ou … HYPOTHÉTIQUEMENT? :grimacing:

Tiens, ça me dit quelque chose ça… :thinking:


:stuck_out_tongue_winking_eye:

D’ailleurs quelle est l’option retenue finalement? Le 60x60 ou le 45x60?

Super, merci (eh oui, je confirme que je n’avais pas eu l’idée de cliquer sur le lien :sweat_smile:).

En plus, ça comprend l’extension campagne, donc, pas à hésiter. :slight_smile:

On peut backer dès aujourd’hui, @davidbbg ? :sweat_smile:

Bah la campagne débute aujourd’hui après :eyes:

1 « J'aime »