Siège de Valeria - par Bad Boom Games

Recontacte moi avant le fer à repasser, j’ai beaucoup de doutes sur cette solution.

2 « J'aime »

Après si tu as pu rattraper ça de ton côté avec tous les tapis, il y a forcément un truc que je fais mal…:thinking:

Tapis reçu et en parfait état !!

2 « J'aime »

J’ai récup mes tapis ce matin.
Le Playmat a de légères ondulations, du coup, je l’ai roulé en diagonale et il va y rester quelques jours, vu que je monte à la capital pour le reste de la semaine. On verra ce que ça donne au retour :wink:

Par contre, ma piste de dés a une petite déchirure sur un côté comme vu sur les photos :pensive:

2 « J'aime »

J’ai recu le tapis et la piste de dés aujourd’hui aussi.
Vu tes photos déchirantes Nsan, il faudra que je vérifie la piste mais en effet le tapis était très certainement écrasé lors du stockage :

Une fois rentré, j’essaierai l’enroulement à l’envers et/ou la vapeur pour que la forte houle se calme !

2 « J'aime »

Mon tapis est aussi arrivé un peu ondulé. Pour l’enroulage, il faut donc que ce soit la face néoprène sur l’extérieur. Mais pour le pliage, si je ne veux pas tenter en diagonale, c’est bien perpendiculaire aux ondulations? :thinking:

Sinon il est superbe ce tapis! :grinning:

1 « J'aime »

Mais c’est pas livré dans des rouleaux ?

Non c’est emballé dans un plastique et mis dans un carton de la taille du tapis. Ça s’écrase très bien! :smile:

Récupéré les 2 playmats + Piste de dé à l’instant, @vin-parker , je te MP pour qu’on se voit et que je te refile tes precieux.

1 « J'aime »

Réponse à un mail vendredi 25, mais toujours aucune news de mes 2 tapis et pistes de dés…

1 « J'aime »

On patiente … Courage !

J’ai relancé hier => Il est en vacances cette semaine…

1 « J'aime »

J’ai répondu aussi vendredi à un mail par rapport à l’envoi par colissimo et aucunes news…

Je vais relancer aussi

Tapis et piste réceptionnés ce jour. Tapis sans protection plastique, directement roulé dans le carton … Mais intact. Il est beau et semble de qualité.

Je suis beaucoup plus dubitatif sur la piste à dés (déjà qu’elle ne me plaisait pas mais on ne pouvait pas prendre le tapis seul) : elle bien inférieure en qualité aux pistes à dés « standards » vendues dans le commerce : plus fine, bords non cousus, et « attaches » pour justement former la piste qui semblent de piètre qualité. Je me dis que tu la montes / démontes 10 fois et tu as des attaches qui cassent ou une partie de ta piste qui se fend. A voir dans le temps …

1 « J'aime »

J’ai pensé pareil pour la piste de dés… Elle faire toute fragile, fine et basse face à celles vendues par Chip theory games (j’ai celle d’Hoplomachus).
Bon… le prix de fabrication n’est sans doute pas le même!

Si le tien était très écrasé, possible que ce soit pas rattrapable…

1 « J'aime »

Oui, à l’envers, perpendiculaire ça fonctionne bien, ou dans le même sens aussi.

2 « J'aime »

Cette dernière remarque est assez pertinente !!! :grin:
Et je doute que les pistes de dés CTG soient offertes, mais je me trompe peut être ! :wink:

3 « J'aime »

Alors la piste à dés était aussi offerte pour Hoplomachus Victorum mais le prix du pledge n’était pas du tout dans la même gamme que « Siège de Valeria » alors ce n’est pas comparable :sweat_smile: (et puis de leur côté, ils consomment tellement de Néoprène que les fournisseurs doivent appliquer des tarifs spéciaux j’imagine).

En tout cas, que ce soit piste ou tapis pour « Siège de Valeria », ils sont tous les deux très jolis et ça fait plaisir!
Et les ondulations de mon tapis se sont bien atténuées en une journée déjà donc je vous pouvoir l’utiliser dès demain. :grinning:

3 « J'aime »

La vapeur (sans contact direct) et légers étirements de tapis semblent avoir bien atténué les choses. Les vagues sont devenues des vaguelettes.

A voir quand le tapis aura séché et reposé demain, en une nuit peut-être qu’il reprendra sa forme et ses ondulations initiales mais j’espère que les doux traitements et massages avec amour de ce soir permettront au tapis de rester relativement plat :yum:

3 « J'aime »