Signe des anciens - forces occultes : Distinguer des investigateurs

Bonjour à tous,

Je viens de vendre mon extension forces occultes et viens de passer pour un escroc car je n’ai pas envoyé certaines cartes qui n’ont pas le logo forces occultes…

Souhaitant réparer cette erreur, je suis quand même bien embêté car je suis incapable de reconnaitre les cartes investigateurs du jeu de base et celle de l’extension.

Quelqu’un pourrait me dire (en comparant avec son jeu de base) lesquels proviennent de l’extension ? (j’aurais dis celle de gauche au vu de la police mais… ?)

En vous remerciant par avance,

1 « J'aime »

Ce sont les mêmes donc tu envoies un set sur les 2 ? Jai peut être mal saisi le problème au-delà de ces 3 fiches ^^

Ce sont pas tout a fait les même… la formulation est légèrement différente (accessoirement, mon acheteur doit déjà avoir un des deux exemplaires. Il risque de faire la gueule si je lui renvoi les même :smiley: ).

Il y a une version qui vient de l’extension Forces Occultes. Et une autre version qui vient de la boite de base.
Pour faire plus clair, la carte de gauche ou celle de droite est un errata…

Sinon demande directement à l’acheteur vu qu’il a l’air de savoir quoi attendre exactement ^^

Ah oui dis donc, javais lu sans voir la différence tellement elle est minime :stuck_out_tongue: pas mieux, autant demande à ton acheteur :slight_smile:

Sauf sil ne dialogue pas avec les malfrats d’internet !

De mémoire c’est bien ça. Quelques investigateurs ont été erratés. Je regarde de mon côté mais je crois bien que j’ai mélangé tous mes investigateurs et investigatrices aussi.

Ceux de forces occultes




3 « J'aime »

@Barth J’ai fait une pochette « cartes erratées inutiles » donc je suis en mesure de répondre.

Les cartes de l’extension sont celles dont le texte a le fer à gauche. Sur ta photo ce sont donc toutes celles de la colonne de gauche. L’extension contient 8 cartes investigateurs + 3 erratées.

2 « J'aime »

Top! Merci pour vos réponses!