Silicon Valley - par Grail Games

oui je parle bien de la page KS
car s’il faut payer de la tva en plus sur le KS, l’offre CF est très intéressante, même avec un petit MR derrière (à confirmer)


Scoop ! @froh s’appelle Mickaël !
C’est marrant, la plupart du temps, quand j’apprends les prénoms derrière les pseudos, je m’y attends absolument pas. :thinking:

1 « J'aime »

Damn, je ne pensais pas que c’était un secret !

1 « J'aime »

Du coup mami nova, tu sais répondre à ma question sur la TVA ?

1 « J'aime »

Absolument pas ! Mais j’vais me renseigner !

1 « J'aime »

Bah non après la vidéo (topic CoC ou SW me rappelle plus), beaucoup connaissent ton nom. Puis tu es crédité sur Yucatan aussi. Bref, nous connaissons tout de toi ! :face_with_monocle:

@Oufledingue TVA à ajouter. Pour être sûr il suffit de regarder le prix de départ sur CF (43€), qui correspond à prix total tout compris.

Et son nom aussi :
Garcin, Marcin…

Coïncidence ? Je ne crois pas.

2 « J'aime »

Tu m’appellerais comment ? :joy:

Larry ?

2 « J'aime »

Quentin. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Trop drôle comme jeu en tout cas :joy:

Je vais attendre la sortie retail, pas sûr du tout qu’on soit gagnant en passant par KS pour celui-là. Le gameplay me tente bien en tout cas.

@Le_Dé_Calé va faire une offre, il me semble …

Erreur de la banque (Holy Grails ou le dispatcher France) en ma faveur, j’ai reçu 2 fois mon pledge entrepreneur.
J’ai contacté Holy Grail pour savoir ce qu’il souhaitait faire : la récupérer, que je contact Surfin Meeple, que je la garde… ce qui m’embêterait c’est qu’un autre backer n’ait pas son pledge…

2 « J'aime »

Attention, l’éditeur c’est Grail Games et non pas Holy Grail Games qui lui a mis la clé sous la porte.

1 « J'aime »

Oui pardon. Je leur ai en envoyé un MP direct sur leur page KS du projet ^*

En préco chez Philibert pour dispo fin juin :

1 « J'aime »

Bizarre les poly deluxe


Il y en a imprimés sur les 2 faces, d’autres non et d’autres non imprimées mais en plus avec un autocollant marron indécollable.

Salut,

Alors les autocollants marron s’enlèvent (en tout cas moi je les ai enlevés en attaquant par un angle). Il y en a même en transparent si je me souviens bien.
Pour la double impression, ça depend si ton poly est symétrique ou pas.
En symétrique, simple face car juste une rotation suffit.
Pour l’asymétrique, double face, car tu peux le retourner, et donc visuel des 2 côtés.
Le simple face a été choisi pour une réduction de coûts.
J’aurai préféré une homogénéité des 2 faces.
Et les 3 bacs énormes (les polys nagent dedans) et pour lesquels pas trop réussi à les rentrer dans la boîte une fois montés.

1 « J'aime »