Le nouveau jeu de Scott Almes, auteur de Boomerang ou Almanac. Le jeu vous mets dans les chaussures d’un entrepreneur qui se bat pour être le premier à faire monter la valeur de sa start-up jusqu’à 1 milliards de dollars!
Description éditeur
Les joueurs vont engager du staff pour leur start-up afin de produire de nouveaux produits avec la nature des produits déterminé par les motifs que vous créerez à l’aide des polyominos du jeu.
En mettant ces produits sur le marché, vous gagnez des revenus, mais d’autres joueurs peuvent copier vos sorties et récupérer une part du gâteau — ou plutôt raffinez vos idées pour récupérer des parts du marché comme on dit.
En cours de route, vous devez acquérir des fonds, embauchez et renvoyez du staff, chercher des investisseurs, étendre votre QG, et essayer de ne pas tomber en faillite alors que vous participer à la course pour être le premier à être côté 1 milliard de dollars, ce qui vous fera remporter la partie.
Nombre de Joueurs : 1 à 4 Temps de Jeu : 60 à 90 minutes Age : 14+
Pledges : jeu à 39 + 12 AU$ (35 €) ou avec jetons en plastique et pièces en métal pour 68 + 12 AU$ (55 €). Frais de port : inclus. CA : 18 AU$. CH : 19 AU$. TVA : ???
Ben je ne serais jamais un vilain capitaliste . Donc tenté de le devenir, j’avoue que je suis tenté de voir si j’en serais capable ! Après, j’aime les wargames et pourtant il y a des guerres tout autour de nous ! Mais il en faut pour tout le monde
Voilà ! bien vu ! Mais je comprend que ça puisse rebuter. Mais c’est assez marrant de voir si on pourrait réussir !
Bon, après, c’est clair, je redonne tout à la SPA si je gagne le million , car les animaux méritent plus que les hommes (et là, c’est vraiment le fond de ma pensée)
Si j’avais bien compris une interview, dans Matagot & Friends, vous pouvez faire la localisation entièrement, ou aider et faire juste de la distrib’ (et d’autres services), non ?
Du coup, vous faites quoi là-dessus ?
Top !
J’avoue que je suis en train de tomber des nues en suivant/discutant de traductions sur d’autres jeux, donc si vous assurez que les traductions sont correctes (à une ou deux coquilles près, ça passe), c’est top, vu que le jeu a l’air sympa.
C’est ce qu’on essaye de faire à chaque fois oui !
On a un gros travail de relecture. Si tu aimes bien les jeux Grail Games je t’invite à essayer Hibachi si tu peux et aussi jeter un oeil sur les deux prochaines sorties : Fjords et The Gardens !