Sillycatcreations - Céramique et porcelaine à base de 3D ... avec une touche Geek!

Bonjour,

Mon frère a lancé son crowdfunding, il y a quelques jours, suite à une reconversion professionnelle et un projet mûrement réfléchi (plus d’un an et demi, de formation, creations, de recherches des matériaux et de tests de production sur des fours professionnels).

Il lance donc son projet et sa micro entreprise, Sillycatcreations, le temps de mettre tout en place pour voir légèrement plus grand, mais toujours rester dans l’artisanal.

Si son projet vous interesse, que vous aimez les beaux objets, avec ou sans touche Geek (simple tasse ou lampes d’ambiance inspiration Star war), si vous avez des idées (il est prenneur) à lui proposer, ou simplement l’aider en diffusant via différents médias sa campagne (et ça serait vraiment sympa, merci d’avance la communauté ! ), vous pouvez aller faire un tour ici :

Si vous etes du milieu, crowdfunding ou ceramiste, il est aussi prenneur de conseils, pour bien débuter.

Merci de m’avoir lu, et merci d’avance si vous partagez le lien ou juste un :heart: sur instagram, … et encore mieux vous croyez en lui en participant ! :heart_eyes:

Quelques photos/images :

image

14 « J'aime »