Silver Coin: Age of Monster Hunters - par Bona Fide Games - livraison nov. 2023

Bonjour à tous !
Si vous ne nous suivez pas sur Facebook, nous avons actuellement un jeu concours en cours !
Vous avez jusqu’à la fin du mois de mars pour participer et tenter de gagner un pledge Silver Coin : Age of Monster Hunters : CONCOURS ICI !

contest-march-V1

Pour participer, deux conditions :
:point_right: Être abonné à notre newsletter via notre site web : https://silvercoinaomh.com/
:point_right: Répondre à la question de la publication Facebook dans les commentaires : quel est le royaume le plus riche d’Atosia ?

On revient rapidement avec vous avec plus d’informations sur le jeu et la campagne :wink:

5 « J'aime »

Bon bah qui ne tente rien, n’a rien !
Bonne chance à tous les participants

2 « J'aime »

On me dit dans l’oreillette : 19 juillet.

1 « J'aime »

@Silver_CoinAOMH toujours aucunes nouvelles d’une éventuelle VF ?

Je ne pense pas qu’ils vont péter suffisamment les scores pour se le permettre

Un aperçu de @Nixx

4 « J'aime »

ha oui, c’est super long

1 « J'aime »

La campagne est live et financée

https://www.kickstarter.com/projects/54616149/silver-coin-age-of-monster-hunters

1 « J'aime »

Vu à l’instant dans le commentaires :

No plan for translation?

France might come even today :wink:

Donc pendant la campagne ?

Je voulais des infos, jamais de réponse, on m’a dit d’attendre la revue de @Nixx .

C’est une bonne com’ ça…

Bon je viens de mettre 1€, je vais voir ce que je vais en faire :smirk:

Je ne sais pas quand on t’a dit ça @Lutin , ni qui, puisque je n’ai fait qu’une vidéo règles sur ce jeu :thinking:

Apparement ca leur a suffit.

1 « J'aime »

20 français sur 470 backers, si on a les règles FR en pdf ce sera déjà un miracle

Regarde si il y a du belge, du suisse, du canadien ca peut augmenter le chiffre mais bon …

Version française confirmée!
Legion distribution aux manettes (ce qui est une bonne chose ds l’ensemble).

8 « J'aime »

Il a atteint 100 000 €

Perso j’ai mis le petit dollars qui va bien

Allez je me lance sur ce projet là.
Euthia et dark tower sont hors de prix, deadthrone était un concurrent plus sérieux mais c’est les graphismes qui me font pencher finalement pour silver coin.

5 « J'aime »