David Turczi expose les similitudes et différences ici :
Mais à la lecture des règles c’est assez limpide, je dirais qu’au doigt mouillé on a 75% de Brass et 25% de Barrage. De Barrage principalement les contrats, les plateaux asymétriques, les actions que tu ne récupères que bien après et bien sûr la production d’électricité qui est reset entre chaque tour et te sert à grimper de plus en plus haut sur une échelle.
C’est pas aussi beau que les Brass 2019 mais ça va je trouve. Je ne suis pas trop fan des villes colorées mais j’imagine que c’est nécessaire pour faciliter visuellement les connexions entre tuiles.
Il est ouvert, tu peux lire les messages sans être membre.
Au final il ne détaille pas vraiment, il y a juste des photos du jeu en plus (ça a l’air de prendre de la place par contre).
Je profite de cette discussion sur Nucleum pour poster mon premier post sur le forum
Juste pour dire que j’ai également lu les règles et que ça donne très envie, et je suis bien content qu’il y ait déjà un premier retour positif sur le jeu ! Très très hypé, pour moi c’est day one.
C’est bizarre la quasi absence de communication sur celui-ci. J’attends d’en savoir un peu plus, si ça se trouve il sera achetable via la campagne KS pour les nouvelles maps de Barrage.
Et pour Nucléum Ludum m’apprend que la sortie est repoussée d’une semaine. Comme aurait dit cette brave Françoise en de pareilles circonstances, bonjour tristesse