Simone LUCIANI - Créateur /// Actualités

David Turczi expose les similitudes et différences ici :

Mais à la lecture des règles c’est assez limpide, je dirais qu’au doigt mouillé on a 75% de Brass et 25% de Barrage. De Barrage principalement les contrats, les plateaux asymétriques, les actions que tu ne récupères que bien après et bien sûr la production d’électricité qui est reset entre chaque tour et te sert à grimper de plus en plus haut sur une échelle.

4 « J'aime »

J’aurais dit l’inverse :joy::joy:

8 « J'aime »

Sur la cdlf

:drooling_face::drooling_face::drooling_face::drooling_face: rhooo ca donne envie! Par contre, quand coté graphisme, on est sur du wallace spirit cacaboudin à 100%… et pas la roxley touch

2 « J'aime »

Donc quand on a Barrage et Brass, peu d’intérêt de vouloir jouer à un mix :grin::grin: On evite le moubourrage comme on peut :grin::grin::sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pas aussi beau que les Brass 2019 mais ça va je trouve. Je ne suis pas trop fan des villes colorées mais j’imagine que c’est nécessaire pour faciliter visuellement les connexions entre tuiles.

J’ai les deux mais j’envisage fortement l’achat de Nucleum, le mélange donne clairement quelque chose de différent des ingrédients d’origine.

image

:thinking:

EDIT: ah oui, la communauté des ludistes francophones, je ne suis pas le groupe malheureusement.

1 « J'aime »

Il est ouvert, tu peux lire les messages sans être membre.
Au final il ne détaille pas vraiment, il y a juste des photos du jeu en plus (ça a l’air de prendre de la place par contre).

1 « J'aime »

Bonjour les ludistes,

Je profite de cette discussion sur Nucleum pour poster mon premier post sur le forum :partying_face:

Juste pour dire que j’ai également lu les règles et que ça donne très envie, et je suis bien content qu’il y ait déjà un premier retour positif sur le jeu ! Très très hypé, pour moi c’est day one.

À bientôt sur le forum !

6 « J'aime »

Apparemment proposé à l’achat direct sur leur site :

Ainsi que deux packs promos :

4 « J'aime »

C’est bizarre la quasi absence de communication sur celui-ci. J’attends d’en savoir un peu plus, si ça se trouve il sera achetable via la campagne KS pour les nouvelles maps de Barrage.

Rats of Wistar sera localisé par Intrafin pour février.

7 « J'aime »

Et pour Nucléum Ludum m’apprend que la sortie est repoussée d’une semaine. Comme aurait dit cette brave Françoise en de pareilles circonstances, bonjour tristesse :cry:

3 « J'aime »

Attention, à priori il faut rajouter la TVA + livraison au prix indiqué !

Pas de TVA car provenance d’Italie :wink:

1 « J'aime »

Je déteste, tu vas me couter 59€
Edit: Par contre, on a une idée de quand c’est expédié pour de vrai ?
Et pour Anannuki ?

Apparemment c’était récupérable à Essen, donc les envois devraient se faire dans la foulée, à leur retour.

Le jeu est passé de « pré order » à « In reprint » en l’espace de 2h…

Vidéo Rue du jeu ft. Polgara - Rétrospective 2009-2016 des jeux de Simone Luciani :
TOUS les jeux de SIMONE LUCIANI (Rétrospective 2009-2016 ft. Polgara) - YouTube

4 « J'aime »