Sine Tempore - par Ludus Magnus

ça ne pourra pas être pire que JoA niveau catastrophe industrielle d’erratas :slight_smile:

Il fait bien envie ce jeu mais je n’ai pas creusé pour voir s’il serait pour moi.

Reçu ! Je n’ai pas pesé mais ça fait un beau bébé.

J’ai un punch board perdu tout seul dans le carton, un double d’une extension, ma foi je prends.

La boîte de base et des SG sont bien épaisses (et galères à ouvrir), et je pense qu’il y a vraiment moyen que tout tienne dans ces deux boîtes.

Les figurines sont sympas (les pets un peu moins), les échelles aussi. Quelques éléments tordus mais pas de quoi crier au scandale (une pointe de colle à mettre sur le perso à moto qui est prêt de rompre avec son socle).

C’est joli, tuiles moyennement épaisses, les dés sont énormes (sont fluorescents ou bien ?), les cartes de qualité sans plus. Je suis quand-même bien content d’avoir la VF, ça va aider, et puis les dos des cartes fr sont restés en vo (wounds, event, cartes missions, etc) donc ça ne devrait pas être un soucis d’intégrer celles des autres boîtes (à voir après en jouant).

Plus qu’à faire le listing et organiser tout ça avant ma première partie. Satisfait pour le moment. Ça donne bien envie.

Petite photo des boites ?

Ça permettra de choisir la meilleure stratégie pour ma femme :grin:

Le fichier errata - FAQ est passé en v.1.1

Listing des cartes également ici (en version 1.0) :smiley:

187 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sine Tempore de Luca Bernardini et Andrea Colletti - par Ludus Magnus

moi j’ai toujours aucune info concernant la livraison…

Si ça peut te rassurer, mon non plus :wink:

Pas sur que les mails colissimo soient transmis le lundi en fait si c’est en transit, le week end peut décaler d’au moins une journée, ça devient de plus en plus improbable d’en faire une campagne pdt les vacances…

Petite photo des boites ?

Ça permettra de choisir la meilleure stratégie pour ma femme :grin:

Pareil.

D’ailleurs, y a pas un topic spécial « comment gérer Madame face à l’avalanche de grosses boîtes via KS »? :wink:

C’est juste le pledge de base ça avec la boite de base, les stretch goals et Silicio.

Merci FB :wink:

Oui je n’y allais pas du tout complètement allergique à ça mais avec un faux compte relié à un email fait exprès, certains groupes facebook sont bien utiles (genre ceux sur l’impression 3d par exemple).

Et puis ça permet d’avoir des news de certaines maisons d’édition ou des sculpteurs de projet KS (Par exemple Gael Goumon pour Orcquest)

Y a pas que du mauvais sur FB :slight_smile:

Je m’incruste sur le sujet et continue à le dévier : je suis également allergique à Facebook alors je ne connais rien à ces groupes… pourrait-on en faire une liste ? J’ai par exemple lu une référence à un groupe dédié à la revente de jeux de société (dont jeux de rôles…) et je ne sais pas comment on trouve ces infos…

Mail de Colissimo aujourd’hui pour une livraison prévue demain … si le Tour de France ne pose pas de problème.

 

Content le jojo :mrgreen: :mrgreen:

Non mais sur la photo la boîte du haut elle est sur la tranche là non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

23 cm de profondeur cette boîte pour être précis, elle est en effet sur la tranche sur la photo.

Édit: pour info le carton du all-in fait 60 de long pour 40cm de profondeur et de largeur, et il est bien plein (avec pas masse de protection d’ailleurs).

L + l + h =140 cm. C’est bon, ça passe pour le MR. J’avais un peu peur. Maintenant reste à voir si je le garde ou pas…