Sine Tempore - par Ludus Magnus

C’est très con pas de l’expéditeur mais directement colissimo …

Si ils la jouent comme ca pour le hors EU et l’EU un peu tendu ca va leur couter une blinde…

Reçu hier fraichement à 10h en VF mes 3 boites.

Je suis dans le 91 ^^

J'ai bien reçu le jeu hier matin dans le 91. Je le revends mm donc je ne sais pas si il manque quelque chose.

Errata en ligne …

Ce n’est que la v.1.0…

Y’a vraiment pas grand chose… mais c’est que les erratas :slight_smile: (le volume est « normal » je dirais)

Je m’attends à d’autres errata, et à des errata des errata, vu que les gens semblent avoir un nombre de cartes parfois différents du nombre corrigé. Ça va pas être pratique de faire le listing si ils n’arrivent pas à se mettre d’accord. :roll:

 

Après oui, là ça va encore, avec une FAQ qui n’en est qu’à ses balbutiements. Néanmoins les premiers retours de parties que j’ai lu semblent satisfaits. Je reçois mon colis aujourd’hui normalement. Hâte de pouvoir me faire mon propre avis.

Moi plus il met de temps a arriver mieux c’est, j’ai plus de place sur mon etagere de la honte (ni par terre dans mon bureau…), et il y aura une éventuelle FAQ… mais bon je suis un peu inquiet et j’aimerais être sur que ca va pas trop être la galère sans suivi :frowning:

Arf … Je dois bien admettre que je ne suis pas mieux niveau place, je frôle sérieusement le déraisonnable… Après ST, ça va devenir le bazar.

Et je crains toujours l’usine à gaz dans ce genre de ks. Après les FAQ reflètent parfois plus les doutes des esprits pointilleux qu’un vrai manque d’éclaircissement des règles.

Les errata de règles ne m’embête pas plus que ça ,au contraire des erreurs sur le matériel, bien plus contraignants. En plus j’ai pris la VF (après hésitation) j’espère avoir bien fait.

17 ou 19kg le all-in? 8-O

Madame va être folle :mrgreen:

Bon je crains que Middara va s’arreter pour moi faute de place et de temps.

J’ai toujours pas recu de mail non plus, j’attends la livraison en Espagne

ça ne pourra pas être pire que JoA niveau catastrophe industrielle d’erratas :slight_smile:

Il fait bien envie ce jeu mais je n’ai pas creusé pour voir s’il serait pour moi.

Reçu ! Je n’ai pas pesé mais ça fait un beau bébé.

J’ai un punch board perdu tout seul dans le carton, un double d’une extension, ma foi je prends.

La boîte de base et des SG sont bien épaisses (et galères à ouvrir), et je pense qu’il y a vraiment moyen que tout tienne dans ces deux boîtes.

Les figurines sont sympas (les pets un peu moins), les échelles aussi. Quelques éléments tordus mais pas de quoi crier au scandale (une pointe de colle à mettre sur le perso à moto qui est prêt de rompre avec son socle).

C’est joli, tuiles moyennement épaisses, les dés sont énormes (sont fluorescents ou bien ?), les cartes de qualité sans plus. Je suis quand-même bien content d’avoir la VF, ça va aider, et puis les dos des cartes fr sont restés en vo (wounds, event, cartes missions, etc) donc ça ne devrait pas être un soucis d’intégrer celles des autres boîtes (à voir après en jouant).

Plus qu’à faire le listing et organiser tout ça avant ma première partie. Satisfait pour le moment. Ça donne bien envie.

Petite photo des boites ?

Ça permettra de choisir la meilleure stratégie pour ma femme :grin:

Le fichier errata - FAQ est passé en v.1.1

Listing des cartes également ici (en version 1.0) :smiley:

187 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sine Tempore de Luca Bernardini et Andrea Colletti - par Ludus Magnus

moi j’ai toujours aucune info concernant la livraison…

Si ça peut te rassurer, mon non plus :wink:

Pas sur que les mails colissimo soient transmis le lundi en fait si c’est en transit, le week end peut décaler d’au moins une journée, ça devient de plus en plus improbable d’en faire une campagne pdt les vacances…

Petite photo des boites ?

Ça permettra de choisir la meilleure stratégie pour ma femme :grin:

Pareil.

D’ailleurs, y a pas un topic spécial « comment gérer Madame face à l’avalanche de grosses boîtes via KS »? :wink: