Sine Tempore - par Ludus Magnus

C’est juste le pledge de base ça avec la boite de base, les stretch goals et Silicio.

Merci FB :wink:

Oui je n’y allais pas du tout complètement allergique à ça mais avec un faux compte relié à un email fait exprès, certains groupes facebook sont bien utiles (genre ceux sur l’impression 3d par exemple).

Et puis ça permet d’avoir des news de certaines maisons d’édition ou des sculpteurs de projet KS (Par exemple Gael Goumon pour Orcquest)

Y a pas que du mauvais sur FB :slight_smile:

Je m’incruste sur le sujet et continue à le dévier : je suis également allergique à Facebook alors je ne connais rien à ces groupes… pourrait-on en faire une liste ? J’ai par exemple lu une référence à un groupe dédié à la revente de jeux de société (dont jeux de rôles…) et je ne sais pas comment on trouve ces infos…

Mail de Colissimo aujourd’hui pour une livraison prévue demain … si le Tour de France ne pose pas de problème.

 

Content le jojo :mrgreen: :mrgreen:

Non mais sur la photo la boîte du haut elle est sur la tranche là non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

23 cm de profondeur cette boîte pour être précis, elle est en effet sur la tranche sur la photo.

Édit: pour info le carton du all-in fait 60 de long pour 40cm de profondeur et de largeur, et il est bien plein (avec pas masse de protection d’ailleurs).

L + l + h =140 cm. C’est bon, ça passe pour le MR. J’avais un peu peur. Maintenant reste à voir si je le garde ou pas…

Je peux soulager si besoin …

Notification colissimo, a priori je reçois le bébé demain \o/

Tu l’as reçu ce matin ou hier?

A l’instant (8h23)

Pareil, 8h23, une notification colissimo pour un colis venant d’Allemagne… Je suppose que ce doit être Sine Tempore, l’autre KS que j’attends part de France

reçu aussi ce midi et j’ai bien fait d’appeler car contrairement à ce qu’ils m’ont dit ça sera bien livré chez moi, à 2 jours près ça restait devant ma porte pdt 15 jours…

Mais heu… c’est pas juste ! J’ai toujours rien moi ! Content pour toi @endevor, mais pour les autres… c’est pas juste !

Ceux qui l’ont reçu ou eu la notif du colis, vous aviez pris VF ou VO ?

VO pour moi et il y a déjà eu des VF livrées.

Un petit message rassurant au milieu de cette avalanche de stress: moi non plus je n’ai reçu aucun mail à ce jour !:yum:

Vf, all-in gameplay

Bon ben voilà, notification de livraison Colissimo pour demain, avec un envoi d’Allemagne.

Ca doit correspondre à Sine Tempore d’après les infos que je vois.

J’ai pris VF, plus qu’à attendre demain :stuck_out_tongue: