Sine Tempore - par Ludus Magnus

La même. Alors, soit tu habites chez moi (ce qui est tout à fait possible, j’ai deux chats à la maison :mrgreen: ), soit c’est une sacrée coïncidence, dis donc ! :mrgreen:

Bonjour,

 

ST reçu aujourd’hui.

 

Pas encore ouvert mais il manque déjà l’extension Pandora box et la figurine ADE supplementaire :evil: :evil:

 

J’espère au moins que les boites reçues seront complètes.

erf…toujours rien chez moi et je déménage bientôt :confused:

vous n’aviez pas reçu de traking avant le mail de livraison de la poste ?

Si, pour annoncer le départ d’Allemagne (vendredi, pour ma part).

Pour ceux qui ont un punchboard à l’extérieur, certaines boites des premiers tirages on un prob et ce punch vient le corriger.

Alors si tu as un chat tout noir c’est possible.

Par contre je serais en chasse demain, donc si tu pouvais me le réceptionner stp :mrgreen:

@Buddy : rien reçu pour le départ d’Allemagne, juste la notification Colissimo ajd.

la tour infernale

Pour ceux qui ont un punchboard à l’extérieur, certaines boites des premiers tirages on un prob et ce punch vient le corriger.

Ah, bah ils ont pas mis le bon punchboard dans mon carton alors, parce que c’est sur un autre que j’ai eu des complications.

la tour infernale

Wouaw! Pu**** que jai hâte de le recevoir! Quelle est ton évaluation de la qualité du matériel ? C’est un méga all in ? pcq j’ai pris le all in sans Arachne ^^

[quote quote=480463]

Pour ceux qui ont un punchboard à l’extérieur, certaines boites des premiers tirages on un prob et ce punch vient le corriger.
Ah, bah ils ont pas mis le bon punchboard dans mon carton alors, parce que c’est sur un autre que j’ai eu des complications.[/quote]

Apparemment c’est ce punchboard là qui était faux sur les premiers tirage.
après tu as quoi comme problème? visiblement il y a des exemplaires mal punchés mais ça n’a rien à voir avec ce problème.

ça n’est pas chez moi c’était pour ceux qui voulaient voir la place que le all in prenait c’est tout

Je ne comprends ce problème de punchboard, il y a des planches mal prédécoupées, c’est ça ?

Et y a un workaround proposé ?

Il y a 2 soucis, déjà des punchboard dans certaines boites qui sont mal découpés, il faudra passer par le SAV si c’est trop prononcé, c’est un problème de régularité de la machine mal réglée à un moment, je ne sais pas si c’est extremement répandu ou pas.

Et un bug dans le punchboard montré plus haut, si vous avez une de ces boites il devrait y avoir un punch en plus.
Le truc qui ne s’assemble pas correctement c’est ça :

Mais ils l’ont vu relativement rapidement et ont pu changer pour les autres boites et inclure normalement le bon punch.
Absolument aucune idée de ce que c’est sensé être par contre.

J’attends toujours mon mail bande de veinards :slight_smile:

Ok, j’ai pas eu de soucis avec l’arbre champi de ce punchboard d’origine, du coup j’ai un arbre en plus. Non moi j’ai eu un problème sur un punchboard de la boîte de base je crois, avec les jetons d’Andromeda. J’ai du jouer du scalpel pour les défaire, en étant soigneux ça passe, une petite découpe autour du jeton et ni vu ni connu

Les cristaux sont pénibles parfois aussi, la pointe est fragile.

Bon courage pour le tri, c’est fastidieux. J’y est passé toute la soirée d’hier. Là tout est passé au crible, monté, dépunché. Une ou deux figurines m’ont paru en deçà (Omega par ex) mais dans la grande majorité je suis content moi. Mais des pros de la figurine seront peut-être plus critiques. ^^

Pour vérifier les cartes vu que les listes des manuels sont fausses ils ont mis en place un document.

https://ludusmagnusstudio.zendesk.com/hc/en-us/sections/115002785308-Sine-Tempore

Il y a aussi tous les punchboards du jeu.
Et grosse mauvaise surprise pour moi sauf si j’ai mal vu j’ai l’impression que les tuiles ne sont pas numérotées et ça c’est très chiant.

Pour ceux ayant l’extension Kyrone, j’aimerai savoir svp si vous avez 5 cartes Éléments Scéniques. La liste dit qu’il devrait en avoir 5, je n’en ai aucune.

Petite question,

 

savez vous si une FanTrad des règles des extensions est prévue ou déjà lancée ?

 

Je commence la traduction du livre de la Black Hole box mais le faire à plusieurs c’est toujours mieux !!

Reçu à l’instant 16kg le all in gameplay en fait.

Ce moment ou dans KS tu vois les autres recevoir le jeu et que toi tu attends toujours :cry:

et surtout en juillet avant les vacances ou te dis ton colis va venir frapper a ta porte et repartir chez l’expediteur car avec deux ans d’attente il arrive pile pendant tes 15 jours de vacances…