Sine Tempore - par Ludus Magnus

Par contre à ceux, qui l’ont reçu, c’est la VF ou la VO que vous aviez pris ??

Livrer les raccoons avant les humains, faut reconnaître que c’est quand même du grand n’importe quoi… :mrgreen:

dans 3 semaines je vais en vacances, va t-il arriver avant ? that is the question :slight_smile:

Je viens de le recevoir ce matin (à Lyon)

Y a des briques dedans ??? C’est lourd !

T’avais eu un mail ?

un mail de Colissimo hier pour me prévenir de la livraison

Oui aucun mail du porteur, mais un mail de suivi de colissimo

Et même pas un premier avis sur la qualité?

Mail Collissimo pour moi aussi, ils disent me livrer lundi. Je pensais qu’il n’arriverait que fin juillet. Je suis joie. Mais je crains la taille du bazar.

Pour @drannoc j’ai pris la VF.

Un mail de l’expéditeur ou directement colissimo (je sens le colis qui va se balader 1 an avant d’arriver chez moi…)?

C’est très con pas de l’expéditeur mais directement colissimo …

J’ai reçu le lien ce matin

Pledge de base VF : un carton et 3 grosses boites, dont une plus grosse que celle de ftz.

pfff madame va devenir tarée !!!

Le bundle all in gameplay est à 17 ou 19kg il me semble d’après ce que j’avais lu.

Si les extensions sont un poid trop lourd à porter pour vous, je me ferais un plaisir de vous en soulager (moyennant finance évidemment) :grin:

 

Je vais recevoir Silicio avec la boîte de base, mais j’aimerais vraiment racheter les autres extensions, si certains d entre vous n’en veulent plus, ils peuvent me MP. D’ailleurs doivent-elles être mise en vente en retail ?? (Je crois que c est VO exclusivement?)

C’est bien de la VO uniquement. Ils ont dit qu’ils ajouteraient les dés, et je pense que le reste sera en vente au moins sur leur boutique, ailleurs je ne sais pas.
Mais leur boutique semble être plus dispo. Pour les dés je suis certain qu’ils l’ont dit.

Bienn reçu aussi me concernant dans le 91 :slight_smile:

Bienn reçu aussi me concernant dans le 91 :slight_smile:

Bon à savoir : la liste des composants de plusieurs livrets semblent erronées, des errata seront publiés bientôt avec les bons chiffres.