Sine Tempore - par Ludus Magnus

C’est pas chez moi je précise mais ça ressemble à ça :

Oh punaise ! Ca va pas rentrer, ou difficilement.

Le all-in Deep Madness tient dans 2 boîtes. J’ai bon espoir de faire de même avec ST. En attendant je fais de la place sur les étagères… que les soldes reremplissent… ><

Une vidéo d’unboxing en allemand (oui je sais ça fait pas rêver…).
J’avais lu le commentaire d’un gars disant que les figs des héros étaient pas top, on voit à partir de la minute 14 des prises de vue très très proche, ça me parait vraiment de qualité pourtant.

unboxing

C’est la première fois que je vois la taille de la boite comparé à une personne… C’est vraiment (trop ?) énorme !

C’est la boite des stretch goals qui est vraiment grande la boite de base est genre Nemesis je pense (ou peut être un peu moins haute quand même). Donc oui assez grande je suppose.

Vu sur BGG, un belge a reçu son tracking number…

Ah merci mais c’est quasiment complètement mort pour moi à part un miracle, c’est con c’était la bonne occasion de le sortir…

J’ai lu aussi des interrogations sur les missions individuelles dont il est fait allusion dans le livret de règles (p. 10), on est bien d’accord que ce qu’ils appellent missions individuelles ce sont des missions exploration qu’on joue hors campagne ? C’est vrai que c’est tendancieux leur formulation du livret, ça laisse entendre que des missions individuelles existent spécialement pour des parties one shot.

Reçu un tracking de la poste pour un colis provenant d’allemagne, j’ai l’impression que c’est pour Sine tempore…

C’est pas censé être DHL ?

Je croyais que le dispatcher était en slovaquie mais qui c’est par ou passe le colis. J’aimerais vraiment que ça soit ça :slight_smile:

le prestataire n’est peut être pas le même selon les pays !

je peux me tromper, mais je n’attends plus que Human Interface pour cet été, mais les boites viennent de partir de chine je crois…

Prions alors !

Car je pars en vacances le 28 juillet et j’ai pas envie que mon colis reparte, si c’est bien lui :wink:

Le belge m’a répondu que c’était un paquet transmis par DHL à la poste belge, c’est donc toujours potentiellement ça!

J’ai un colis de la poste qui arrive demain et qui visiblement vient de l’etranger mais aucune annonce d’une livraison d’un projet dernièrement. Y a que Sine bidule tempore qui semble être prêt de la livraison… donc qui sait

Les gars livré aujourd’hui par la poste :grin::grin:

Et dans l’indifference Générale (mienne comprise) sine tempore est là.

Ah non moi pas du tout indifférent… ça serait même l’inverse mais je n’ai pas de mail…

Et dans l’indifference Générale (mienne comprise) sine tempore est là.

C’est une honte, alors qu’il y en a qui l’attende avec impatience !

Jusqu’au bout LMS aura fait n’importe quoi, même dans l’ordre de livraison ! :mrgreen: