Sine Tempore - par Ludus Magnus

Pas encore reçu mon add on et les SG mais j’ai commencé à sous coucher…

Salut à tous, je viens de tout déballer de la boite de base afin de tester une partie solo et je viens de m’apercevoir que je n’avais que 39 cartes d’équipement sur les 72 inscrites sur la boite et le livret de règles. J’ai envoyé en message à Ludus Magnus mais je voulais savoir si j’étais le seul dans ce cas là…J’ai compté les cartes de la boite de SG et c’est bon! Faudrait peut être que je fasse les extensions…

Va sur le site de support de ludus Magnus. Tu as un fichier excel qui recense tout le contenu. Il y a des coquilles dans les livres de règles.

J’ai l’a même chose, mais je penche pour une erreur dans le décompte, car à 72 cartes, ça ne rentre plus dans l’insert.

J’avais « chié une pendule » pour m’être un peu fait envoyer sur les roses par le SAV par mail concernant une figurine pleine de colle industrielle sur la tronche il y a quelques temps, donc je donne l’update : j’ai bien reçu ma figurine de remplacement par colissimo depuis l’Italie samedi matin (enfin aujourd’hui du coup). Je l’avais finalement déclaré dans le formule dédié. J’en avais profité pour « me plaindre » parce que prout c’est assez cher comme ça, d’une autre figurine mal collée (le bras était tourné dans le mauvais sens) en disant que c’était secondaire et ben ils me l’ont aussi envoyée avec. Donc je retire ce que j’ai dis, ils étaient juste pas au point encore sur le SAV quand ils m’ont répondu ^^

[quote quote=489242]

je n’avais que 39 cartes d’équipement sur les 72 inscrites sur la boite et le livret de règles

En effet je viens de vérifier sur le site et la liste de cartes n’indique que 39 cartes d’équipement…j’ai quand même trouvé ca assez faible niveau choix car beaucoup sont en 3 exemplaires (avec les versions améliorées) et sont réservées à des personnages particuliers (heureusement il y a du choix dans les SG).

Merci pour ton retour!
J’ai l’a même chose, mais je penche pour une erreur dans le décompte, car à 72 cartes, ça ne rentre plus dans l’insert.[/quote]

'lut tout le monde,

je vais poster dans le forum idoine mais pour info, je vais finalement lâcher mon pledge Sine Tempore en VO à regrets.

MP pour plus d’infos :wink:

Hello,

J’ai de gros soucis d’envoi de mon pledge depuis fin juin :

Le colis a été envoyé début juillet et est resté bloqué du 12 au 26 à Zaventem (oui, je suis belge :slight_smile: ). Il est reparti le 26 en Allemagne en disant colis livré (alors que j’habite en Belgique).

J’expose mon problème a LMS et je leur dis qu’une enquête chez DHL doit être initié par eux vu que la Poste ne me l’a jamais envoyé. Le mois d’août passe et je les ré interpelle pour voir où ça en est. Là je viens de recevoir un mail m’indiquant qu’il y a eu 2 tentatives d’envoi et que je vais devoir payer une taxe pour le prochain envoi. Toutefois je n’ai pas été mis au courant pour un éventuel 2ème envoi et je ne comprends pas que le colis ne sache venir jusque chez moi…

Quelqu’un a t il déjà eu ce problème ? :pray::confused:

T’as bien vérifier que lorsque tu as transmises tes coordonnées pour l’envoi que l’adresse, code postal et pays sont bons?

Je sais que c’est con mais il m’était arrivé un problème d’envoi aussi à cause d’un mauvais code postal.

Sinon si l’adresse est correctement renseignée, c’est que l’erreur est de leur part, tu n’as rien a payé en plus.

 

J’ai checké mes infos d’adresse depuis 2017 (Pledge Manager) et ici en mai 2019 avant l’envoi et aucune faute :-/

Renvoi un mail a LMS, et tu envoies le meme au transporteur et au distributeur aussi si tu as.

ne les mets pas en copie parce que dans ce cas ils ne se sentiront pas directement coupable et attendront une reponse de l’autre.

Ensuite tu ne t’exposes pas en tant que victime qui n’a pas recu son colis.

Tu gueules tout en restant tres courtois, bref tu exiges des solutions de leur part. Tu ne parle pas de mettre la main à la poche, tu evites d’en parler. Tu demandes ou ca en est les solutions proposees, que tu n’as jamais rien recu malgré que les coordonnéés transmises sont parfaites.

Exige une reponse de quequ’un en le citant nominativement

Si ca t’as de reponse d’ici quelques jours bar tu vas sur leur facebook, c’est le nec plus ultra en treme de SAV car tout le monde peut le voir :slight_smile: Pense aussi a faire des captures d’ecran du fb au cas ou ils effaceraient, ce qui reste rare tout de même.

Bon courgae

Une photo des truc qui se sont arrachés

20190909-202238

20190909-202250

 

 

@thierry : bizarre j’ai ajouté les deux message ci dessus (en passant par la fiche du jeu + On en discute) et ca n’a pas remonté le sujet dans la liste des sujets recement modifié du forum…

Oui certaines planches étaient pas top. J’ai fait un sav pour un token manquant, j’attends de voir.

moi un SAV avec photo car les jetons andromeda sont foutus donc autant qu’ils les renvois tous…

Bon sinon demain c’est carton plumes (le jeux ayant été adoubé par mon pote :slight_smile: )

Pfff truc de fou tout ce matos quand meme… en pimpant ma boite j’arrive a peine a faire entrer le contenu de la boite de base + les trucs tuiles/cartons/cartes/token en plus… 0 figs qui rentre en plus !

Va me falloir investir dans une petite valisette de chantier a figurine…

Ah et vous savez a quoi sert le mini gant de toilette en SG ?

oui , pour les dés

Yeah !!!

 

J’ai reussi a tout mettre dans La boite de base et silico !!! Poubelle le truc noir qui prend trop de place !

 

Bon ok ok je triche. J’ai mis tout SAUF le gros paquet de plateau de jeu double couche des autres héros. C’est c’est a coté des boites…; mais bon deja le reste c’était coton…

 

Mais cette grosse boite était tellement difforme… en plus bim mise en place " rapide" comme ca avec un casier par especes + un pour les Nemesis + un pour la partie en court avec les héros, les disques, les dés, l’état de Genesis etc… ca va etre plus simple :slight_smile:

Excellent :smiley:

Tu aurais des photos stp?

Que l’on puisse s’en inspirer. Parce que autant de place ça m’exaspère quasi plus que ma femme :mrgreen:

J’essaye d’en prendre ce soir :wink: