Sine Tempore - par Ludus Magnus

Hop la voila les photo

 

Dans la boite de base en premier range : une boite Genesis avec dedans les 4 bohomme de la partie en cours avec leurs cartes/equipements/plaque et des token de points de vies etc pour une mise en place rapide + Un pour les carte et token + une point les scénarios 3D

 

En dessous un tray pour les petites tuiles + les dés et deux trays pour les spriggans et les autres monstres de Primavea

Encore en dessous les grandes tuiles.

 

Dans Silico :

Une demi boites our tous les GROS monstres.

Deux trays avec des petits monstres de Silico + les cartes (la il manque un tray pour les héros suppelemntaire qui sont avec les gros monstres mais je suis en panne de carton plume :frowning: )

En dessous les monstres de Silico + les monstres du KS en plus pour primavea

 

En dessous encore ben… les grandes tuiles de Silico.

Ce qui est bien c’ets que tant que je n’ai pas besoin des grands mechants j’ai jste a sortir de la boite Silico les autres méchants de Primavea (ceux de la big box) et je referme et ne joue qu’avaec la boite de base.

 

Voila voila.

Je vois que tu n’as pas l’intention de peindre les figurines… :blush:

1 « J'aime »

Ah non… il me faudrait des semaines de 12 jours pour ajouter la peinture aux BDS, JDS, Tennis de Table, Course à pieds, boulot et enfant :smiley:

Sinon pas de nouvelle du SAV pour les punchboard défectueux.

 

IL faut relancer ou ils repondent au bout d’un moment ?

C’est pour des punchboards aussi.

Perso, j’ai eu une première réponse rapide qui m’a redirigé vers un formulaire pour les pièces défectueuses. Et depuis rien, j’ai relancé le ticket ce lundi où j’avais eu une première réponse pour voir s’il avait bien reçu mon formulaire et j’attends …

je vends un all in hein si qqun est intéressé

Bonsoir,

J’ai un problème pour imprimer les régles et le livre de campagne … je n’arrive pas a imprimer les pages après la 40ieme sur le livre de campagne par exemple … l’imprimante tombe en erreur alors que tout s’affiche correctement sur mon ordi … vous avez deja eu ce genre de problème ?
les fichiers a imprimer sont téléchargés a partir du site de LM .

Problème de taille du fichier (trop gros nombre de page = erreur mise en cache).
Si tu es sur adobe reader, passe sur foxit reader au moins le temps d’imprimer (meilleur gestion de cache).
ou possible police de texte non trouvée sur ton poste et donc impossible d’imprimer.

1 « J'aime »

je vais me répondre à moi même …
en changeant de soft ( foxitreader a la place de abaube … ) c’est passé …

Au fait, certains sont toujours en attente de SAV ?

Reçu le mien (un token manquant) semaine dernière

cela a pris combien de temps entre la demande et la réception ?

car pour BRW, j’ai peur que cela dure une éternité…

Plusieurs semaines… Par contre j’avais eu un accusé réception qu’il traitait ma demande (mais rien ensuite avant la réception d’un minuscule jeton dans une enveloppe trop grande!)

sur sine tempore je n’ai eu aucun soucis mais sur BRW il me manque la salle de la rose noir et ca fait deja 3 semaines que j’ai fait une demande de SAV avec pour seul réponse le mail automatique dde reception d’incident…
du coup tu me redonne un peut la fois^^

Ah oui c’était plutôt de l’ordre de 2 mois…

arg ca veux donc dire que je n’y jouerai pas avant 2020:sob:

Merci pour la réponse

De mon coté, demande effectuée début septembre …
Après, je les ai relancé 2 fois pour avoir un pseudo accusé de réponse, d’envoi et une estimation du délai. J’ai toujours une réponse mais qui ressemble plutôt à une réponse « automatique ».
Ma demande concerne une figurine et les punchboards de la core qui avaient bien ramassé sur un angle (je ne parle pas de la boite)

La dernière relance date de début Novembre et la réponse était : Avant la fin du mois.
On est toujours dans les clous. Je croise les doigts.

Merci
je n’ai toujours pas ouvert la boite de Sine Tempore, vous me faites peur :grimacing: :unamused:

Pour BRW, je recevrai Crono au pied d’argile avec la vague 2 mais pour le reste j’attends…

Moi ca me fait penser que j’avais des token un peu pourrave et ils devaient me les renvoyer mais j’ai oublié de le relancer…

Je vends un Allin gameplay du jeu en Anglais comprenant :
1 Sine Tempore Hydra Box
1 Sine Tempore Artbook and White Rings
1 Sine Tempore Coregame ENG
1 Sine Tempore Silicio KS Exclusive Expansion
1 Sine Tempore Black Hole Box KS Exclusive SG
1 All In Bundle + Aracne Box $110.00
Des goodies issues de Essen