Sine Tempore - par Ludus Magnus

grave le prix pique un peut et je ne sais pas si c’est moi mais sur le pledge a 139 (129 en EB) il y a une extension (Silicio KS exclusive expansion) mais on ne sais pas du tout ce qu’il y a dedans

Ils ont virés les prix on dirait… mais 139 gros lol pour eux :slight_smile:

OUaip la page donne envie par contre si c’est 139 au revoir les enfants…

C’était :

99 euros : Pledge de base

139 (129 avec EB) : Pledge de base + extension exclusive.

Bref, on verra la semaine prochaine.

Et ils cherchent une personne pour traduire le rulebook en français

Gros effort financier de leur part, vu le nouveau tarif. L’EB du pledge + extension est désormais à… 1$. Même avec 20$ de fdp, à ce prix là, je pourrais bien me laisser tenter… :mrgreen:

Je les ai contactés pour la traduction. On verra le retour, je ne sais pas ce que ça représente comme volume. En tout cas, s’il y a des volontaires pour relire, ce sera avec plasir…

En ce moment je cherchais un truc un peu plus futuriste que ce que je peux avoir par ailleurs et avec quelques figurines en prime. Du coup j’étais parti sur Alone, mais dans l’idée d’y jouer à 2. Celui-ci me semble beaucoup plus attrayant d’un coup, les figurines sont quand même vachement sympas en plus. Et le mode solo au cas ou la demoiselle ne veut pas y toucher est quand même un gros plus :stuck_out_tongue:

Ca m’interesse ^^

Pour la relecture ok si besoin.

J’ai dû les contacter en début de semaine pour un truc (rapport à un concours ^^) et j’en ai profité pour leur proposer mon aide. Bref, j’ai commencé hier la trad des règles.

Ok. Si tu as besoin d’aide pour la relecture quand tu auras terminé, je pourrai te donner un coup de main.

Ca marche, je vous tiendrais au courant.

 

Les EB sont lancés

Lien KS

Sinon pour les règles je suis en phase homogénéisation, j’espère avoir une version pour relecture la semaine prochaine.

 

c’est parti

Super un avis sur les règles ?

EB pris :slight_smile:

EB pris mais par principe.

Voilou #11. Les gens semblent rincés vu le nombre de projets en cours et à venir, j’espère que celui-ci aura une meilleure santé parce que bien qu’un peu cher, il semble prometteur :slight_smile:

C’est pas loi d’être financé .

Des gens avaient eu l’occasion de jouer à Nova Aetas ? Comme le systeme de jeu a l’air d’être le même, ça pourrait être sympa d’avoir une idée des sensations de jeu au de-là simplement des règles :slight_smile: (s’il est livré)

Alors moi pris pour le 30-60 minutes ! !!!

 

Mais à voir si ça va se révéler vrai