Sine Tempore - par Ludus Magnus

Un EB qui trainait également. Grande chance que je relâche. A voir, mais il me manque du jeu dans l’univers SF.

Bon va falloir réveler d’autres sgs…

Ils sont en train de tenter de rattraper le train, nouvelle map Acid Swamp pour le suivant, c’est pas mal parce que 4 tuiles recto verso ça peut paraitre léger. Nouveau héros, Isaac l’ingénieur (c’est pas Isaac le nom du héros de Dead Space ? Ca m’y fait penser je sais pas pourquoi). Suivant 1 nouvelle carte mission

 

Au moins ils attendent pas 3 jours avant de publier les SG comme certains xD

C’est bien Isaac Clarke l’ingénieur et personnage principal de Dead Space, peut être une référence comme avait pu le faire Deep Madness avec l’un des derniers SG en effet. ^^

 

Ét apres on aura à du heros kse :

A voire si ça va continuer le si Bon demarrage maintenant qu’il n’y a plus d’ebs.

Dommage qu’ils aient pas commencé par celui la pour faire Nova Aetas apres, parce que l’univers de celui la ne me parle pas du tout (et je trouve le design du matos de pas terrible pour les fiches missions pour a hideux pour la roue d’activation)… parce que avec les bonus qui se débloquent là et le coté rassuré par le premier KS j’aurais plongé…

Quelqu’un avait pledge Nova Aetas ici d’ailleurs ?

En attendant ça débande pas (on arrive au 100k) Ét ils continuent de vendre du pledge conseillé malgré l’extension exclue à 40$ (Si pas d’eb)!

J’avais longtemps hésité sur Nova Aetas (on s’en rappelle) mais celui ci bizarrement m’attire plus bien que la DA soit moins convaincante.
À dê lire regles/videos.

C’et bien ces sg très serrés ça lance une super dynamique !

Faut que je regarde les vidéo. Pour nova aetas ben moi j’à vous que le côté mythologique une 50ieme fois ça l’avait pas fait et j’avais même pas regardé. La SF coloré ça m’attire plus :slight_smile:

Même si en l’occurrence c’est très cher pour l’instant. …

Pour info, je les ai contactés pour un éventuel PG et voilà la réponse:

Of course we can make a special offer for your group We can offer 12% discount if you buy between 10 and 25 boxes, And we could reach up to 18% over the 25 boxes. You can do one pledge and charge all the amount with only one baker, or anyone can make a pledge and you will need to send us the list of people connected to your forums that made the pledge. What would be more convenient for you? In the first case we will have to ship everything in one place, in the second one we will be able to diversify shipments. Let me know
Donc, en gros, on peut même être livré chacun chez soi. Il suffit de leur transmettre la liste. Qui est partant pour 18% de réduction? J'imagine que si on envoit tout au même endroit on va y gagner sur le port aussi...

Clairement ça peut être interessant surtout si Ya pas besoin de redispatch derrière.

Hmmmmmmm ca marche sur le petit pledge ? et sur l’EB ? Parce qu’alors la je suis partant :slight_smile:

 

Vu les fdp je pense que la solution 1 est de loin meilleure… enfin faut juste préciser le shipping supplémentaires pour chaque pledge additionnel (ou si c’est free :wink: )

Ben ca depend s’il faut ajouter un MR derrière est ce que ca sera vraiment ineteressant (si pas de supplement de shipping oui je le concois)

 

L’interet du deuxième c’est que si la reduc marche sur le EB (alors qu’on est beaucoup a en avoir), ca fait 10$ de reduc EB + les 12%

J’avais pledgé sur Nova Aetas, il est dans le bateau, j’attends ^^

En tout cas, j’ai beaucoup aimé la com tout au long de la campagne et après, ils ont toujours été très réactif pour répondre, très agréable, et j’ai maintenant toute confiance en eux.

J’aime beaucoup aussi le système d’horloge pour gérer les tours de jeu ou au lieu que chacun joue à son tour, on va jouer en fonction du temps que va prendre chaque action, a voir ce que ça donne sur une vrai partie mais le concept semble vraiment intéressant.

pour rejoindre un peu Jean-Michel, leur point faible c’est vraiment l’esthétique, particulièrement sur les tuiles de terrains que j’avais déjà trouvé assez laides sur Nova Aetas et qui ne sont pas bcp mieux ici (a part l’extension, les tuiles de neige ont l’air sympa)LMS m’avais répondu que ce n’était pas les versions définitives, donc j’attend l’ouverture de la boite pour juger ^^

J’ai raté l’EB, alors si quelqu’un lache, je suis preneur :slight_smile:

Je veut bien tes retours matos / gameplay a reception :slight_smile:

[quote quote=156852]Pour info, je les ai contacté pour un éventuel PG et voilà la réponse:

Of course we can make a special offer for your group We can offer 12% discount if you buy between 10 and 25 boxes, And we could reach up to 18% over the 25 boxes. You can do one pledge and charge all the amount with only one baker, or anyone can make a pledge and you will need to send us the list of people connected to your forums that made the pledge. What would be more convenient for you? In the first case we will have to ship everything in one place, in the second one we will be able to diversify shipments. Let me know
Donc, en gros, on peut même être livré chacun chez soi. Il suffit de leur transmettre la liste. Qui est partant pour 18% de réduction? J’imagine que si on envoit tout au même endroit on va y gagner sur le port aussi… [/quote]

LOL ! Tu m’as pris de vitesse, je leur ai également demandé hier soir et j’ai reçu la même réponse à la virgule près ce matin. :mrgreen:

Je lui ai demandé des précisions pour ce qui est des fdp selon les deux options choisies (envoi centralisé ou chacun sa boîte), même si a priori, le chacun sa boîte devrait être préférable dans ce genre de config (le gain risque d’être minime pour énormément de boulot pour celui qui centralisera le pledge, ça ne vaudra pas le coup, je pense). On verra bien les chiffres qu’ils donnent. :slight_smile:

Sinon, pour info, au cours d’aujourd’hui, ça mettrait le gros pledge à 102€ plus fdp pour être livré à la maison (pour 25 boîtes, et je suis parti de 139$, pas du prix EB). Plus les add-ons que certains voudront sûrement rajouter, bien sûr…

Je trouve celui-ci bien mieux réussi esthétiquement parlant que Nova Aetas, personnellement. De mémoire, Aetas, je l’avais trouvé bien moche à l’époque.

C’est mieux sur certains trucs (les tuiles par exemple) mais les fiches missions, ou la roue, c’est juste a vomir je trouve… on dirait moi en train de faire de graphisme sous paint 1.0 et l’intégration avec word…

Si vous partez sur un PM, je suis partant.

Sinon on parle on parle mais le SG des 103 est tombé mine de rien

intéressé pour le PG aussi !