Singularités - par Eode - fin le 16 juillet

Il y a cela, dont la campagne a débuté : Singularités - Le jeu de cartes pour les 25 ans des Utopiales

12 « J'aime »

Rien que pour rendre hommage aux utopiales je backe !

5 « J'aime »

Merci !
Je prends

2 « J'aime »

Le pire c’est que ça a l’air sympa dis donc!:scream:

2 « J'aime »

Mais IA ou pas pour les illustrations ? ^^

Carrément

Il est fait mention d’artistes qui ont réalisé les illustrations. Je me posais cette question aussi.

1 « J'aime »

Si une personne des alentours de Rennes est intéressée par le jeu, on peut prendre un pack Duo

Ils ont mis Bruno Cathala?

6 « J'aime »

J’y ai pensé aussi ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ou c’est un simple chauve barbu

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Hmm, Bruno Cathala et Science Fiction ? Je l’aurai plutôt mis dans la Fantasy.

On aura peut-être une carte Elon Musk alors ! #ISS-Vanguard

1 « J'aime »

Je ne sais foutrement pas qui c’est sur l’illustr :grinning_face_with_smiling_eyes:

Roland Lehoucq, je dirais !

10 « J'aime »

POV : les artistes en train de pleurer en PLS dans un coin du studio :laughing:

Je fais parti de l’équipe qui produit le jeu, et je peux t’assurer que nos artistes se tuent à la tâche pour produire 42 illus sur lesquelles ils doivent glisser une ou plusieurs refs à des figures ou des œuvres de la SF (enfin, là ils sont presque en vacances à Lille à siroter des cocktails avec d’autres professionnels du milieu du jeu vidéo…)
On a partagé un article sur la campagne qui montre un peu tout le procress de création d’une carte que je te laisse checké. Et si t’es curieux, on a sorti un vlog un peu making-of du début de la production, tu peux y voir nos artistes bosser sur des concepts. (https://www.youtube.com/watch?v=DqWx6Z3RRDQ)

Pour ceux qui liront ce commentaire, n’hésitez pas si vous avez des questions, je pourrais peut-être ramener l’auteur ou des artistes pour qu’ils expliquent plus en détails comment la production s’opère (moi je ne suis que le petit gars qui écrit les articles après avoir harcelé de questions mes collègues)

11 « J'aime »

2 « J'aime »

J’exagère un peu, mais quand on leur a annoncé qu’ils devaient illustrer 102 cartes dont 42 grosse illus, une goutte de sueur à perler sur le coin de leur visage et s’était pas encore la canicule.

1 « J'aime »

Ils sont bien payés donc tout va bien.

:right_arrow: :door: